undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:1,29 €

le 30 décembre 2012
J'adore ce titre c'est pourquoi je l'ai téléchargé.
que dire de plus on aime ou on aime pas
Possibilité de l'écouter avant achat
le 24 avril 2013
J'ai découverte cette chanson en écoutant un jour la radio et j'ai tout de suite accrochée à " skinny love". Le thème de cette chanson sonne très adolescent cependant elle est très bien interprétée.
On garde toujours une part d'enfance quelque soit son âge.
En tous cas, si tout ce passe bien, cette jeune femme est promise à une belle carrière !
le 27 novembre 2014
J'aime bien ce morceau de Birdy. Mais je préfère quand même "People Help The People. Chacun ses goûts, certes.
Pas d'inquiétude. C'est une chanson fort agréable à écouter. J'aurais même pu lui mettre une quatrième étoile mais bon "PHTP" est passé par là.
le 23 décembre 2012
Je fais des mouvements de gymnastique douce avec mes élèves sur cet musique. de plus comme lesenfants connaissent , ils adhèrent complètement. mais j'aime aussi l'écouter en voiture. un peu de douceur dans ce monde d'agressivité !!!!
le 24 mai 2013
J'aime !

Le téléchargement est très rapide. Vous n'avez plus qu'à écouter sur l'ordinateur, ou MP4 !!!
Le logiciel Amazon est facile d'utilisation.
le 9 février 2013
J'ai découvert ce morceau sur Radio Riviera (exclusivement en Anglais) et je me suis empressée de l'acquérir, douce sans être mièvre, cette artiste m'emmène
le 6 février 2013
Très bon titre de Birdy, très agréable à écouter !!! J'aime beaucoup me faire réveiller avec cette chanson, entre autres.
le 30 octobre 2012
Pb de chargement du titre de Cloud vers mon PC. Lié à l'évolution de votre logiciel. Pb réglé depuis avec votre hotline