5.0 étoiles sur 5 cool, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : People Help The People (Téléchargement MP3)
j'adores cette chanteuse et franchement contente pour les Téléchargements par Amazon on l'a de suite et pour le prix ca vaut le coup je recommande à tous le téléchargement du titre choisi c'est génial

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 août 2013
Longtemps j'ai entendu ce titre à la radio. Je l'aime ce titre ! Alors, je l'ai acheté et aujourd'hui encore je ne suis pas déçu !

4.0 étoiles sur 5 quelle voix!, 5 août 2013
pas fan de musique, là pourtant j'adore...la voix, la musique, l’orchestration....j'aime l'écouter en conduisant. Style rock, tranquille...tout en douceur. Cool

4.0 étoiles sur 5 Encore une belle chanson de birdy, 24 avril 2013
carlottaa - Voir tous mes commentaires
belle ballade , bien chantée et avec un message plutôt positif.
birdy malgré son jeune âge a déjà beaucoup de maturité dans son interprétation, c'est bluffant!

4.0 étoiles sur 5 Belle voix et belle mélodie, 13 mars 2013
Téléchargement réussi mais il faudrait qu'Amazon fixe ses débits au choix du consommateur soit: 32O, 192, ou 128 pour que l'on puisse choisir la qualité.

5.0 étoiles sur 5 People Help The People Birdy, 4 mars 2013
Chargement du morceau en MP3 très facile. Un grand plaisir d'écouter Birdy tout en travaillant. Le bonheur d'écouter les morceaux que l'on aime.

5.0 étoiles sur 5 jolie chanson jolie voix prix raisonnable et telechargement rapide et simple a tester, 4 février 2013
je recommande cette chanson et cette façon de telecharger ..tout d abord c de qualité le produit telecharger rapidement et simplement a tester

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 31 janvier 2013
J'ai téléchargé sur ce site cette unique chanson que toute la famille adore et nous ne sommes pas déçus.
J'aurai bien l'occasion d'écouter l'album en entier pour me faire une idée précise de cette chanteuse à la voie remarquable.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie chanson, 18 janvier 2013
J'aime beaucoup cette chanson, douce et pleine de sens. Le téléchargement s'est très bien passé, c'est assez rapide et facile.

5.0 étoiles sur 5 Des paroles qui en disent long., 23 décembre 2012
Je l'ai choisi pour la douceur de la voix de birdy et pour la signification des paroles. Cela me fait du bien, je l'écoute en fermant les yeux et cela me permet d'oublier quelques instants tout ce qui m'entoure.