4.0 étoiles sur 5 tres satisfait
j'avais un doute en l'achetant, mais je suis ravie.
il est installe dans ma douche sur une surface lisse(vitre) et tiens depuis 3 semaines, n'est jamais tombé.
Je l'ai installe à une hauteur qui me convient parfaitement .
Publié il y a 12 mois par vandecaveye

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise facture
Rarement je met des mauvais commentaire sur les produits mais la, il me semblait important de renforcer les avis qui disent que ce produit ne tient pas au mur !

Je ne sais pas si c'est la qualité de mon carrelage qui joue, si il est poreux ou autre mais j'ai essayé avec et sans le pommeau, ça ne tient pas ...

Méfiance, en outre,...
Publié il y a 10 mois par Belcali

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) Support ¨¤ ventouse de pomme de douche/blanc/tout neuf/rotatif (Cuisine)
j'avais un doute en l'achetant, mais je suis ravie.
Je l'ai installe à une hauteur qui me convient parfaitement .

4.0 étoiles sur 5 Vraiment top si vous pouvez pas percer., 20 janvier 2014
Installer il y'a 3 semaines, il tiens toujours. Je suis étonné.

On peux le bouger dans pas mal de sens en plus, il est bien pratique.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 mai 2014
Ce produit présente un bon rapport qualité prix, il est facile à installer. Je suis tout à fait satisfaite. Rien à redire.

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise facture, 23 juillet 2014

Méfiance, en outre, le retour produit c'est très bien passé tout comme le remboursement.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 10 mai 2014
Produit très facile a installer sur tout type de carrelage très robuste supporte le poirs d'un gros pommeau de douche

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 19 mai 2015
support tellement efficace chez moi que j'en ai commandé un pour ma maman. J'ai commandé le produit début avril mais n'ai toujours rien reçu, j'ai contacté le vendeur ( à Hong Kong) qui m'en fait parvenir un nouveau car le colis à du se perdre .... J'attends !
donc très bon produit mais il ne faut pas être pressé

2.0 étoiles sur 5 Diamètre non standard et couleur inesthétique, 19 juin 2014
Je suis vraiment dessus par ce produit tant il n'est pas pratique et inesthétique :
- Le diamètre de la pince (pour mettre le pommeau) est trop grande et ne maintient presque pas la douchette qui elle est en taille standard
- Bien que la couleur paraisse blanche sur la photo, elle est en réalité jaunâtre et fait vraiment moche sur une baignoire blanche

Le seul point positif que je donnerais (d'où mes 2 étoiles) serait sur la puissance de fixation de la ventouse, qui est costaux.

4.0 étoiles sur 5 le plus adhérent trouvé pour un prix correct, 22 avril 2014
La ventouse tient assez bien sur le carrelage mural. Elle tombe tous les 3-4 mois si on ne laisse pas en permanence la douche dessus. Le grand plus est qu'elle est orientable

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 février 2014
très bon produit, bonne fixation, ma petite fille l’apprécie beaucoup pommeau de douche à sa hauteur à 6 ans elle peut prendre sa douche seule

5.0 étoiles sur 5 Genial, 25 septembre 2013
nous louons une maison ou la salle de bain est carrelée jusqu'au plafond et ce produit est entièrement conforme a nos attentes

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›