5.0 étoiles sur 5 LE POUVOIR NE SOUFFRE PAS LE PARTAGE
La pratique macbethienne est une pratique sensée. L'assassinat politique reste une option aventureuse mais jouable. Une fois mort....que peut Guise ?
Aujourd'hui, il n'est plus possible de procéder ainsi. Il faut vivre avec son temps mais que de regrets à l'idée de ce qui eût pu être fait !
Publié il y a 21 mois par BAGRATION

2.0 étoiles sur 5 What's missing
Shakespeare's english is not everyone's daily fair and the mentioned 'direct translation' is completely missing. Kindle's translator also misses quite a number of words. Better to go to the theatre..
Publié il y a 6 mois par Pieter

5.0 étoiles sur 5 LE POUVOIR NE SOUFFRE PAS LE PARTAGE, 29 juillet 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macbeth (2009 edition): Oxford School Shakespeare (Broché)

2.0 étoiles sur 5 What's missing, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macbeth (English Edition) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sparknotes Macbeth (Broché)
Voici un ouvrage très bien fait et très utile, même pour ceux qui peuvent avoir des difficultés en Anglais. Je le recommande pour tous ceux qui souhaitent lire Shakespeare dans le texte.

4.0 étoiles sur 5 Content de l'achat !, 13 janvier 2014
j'ai acheté ce livre pour amélioré mon anglais et j'ai fais beaucoup de progrès. J'en suis très content et je le recommande fortement !

Macbeth: Oxford School Shakespeare
Macbeth: Oxford School Shakespeare de William Shakespeare
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat