4.0 étoiles sur 5 Bon câble
La rallonge de 3m est très pratique pour relier mon casque à mon ampli.

Le câble est de grosse section donc là-dessus bon point avec un revêtement costaud. Les connectiques auraient pu être en plaqué or, à voir dans le temps pour l'oxydation mais sinon dans l'ensemble bon.

Très légère perte de...
Publié il y a 29 jours par Fab

3.0 étoiles sur 5 rallonge qui ne tiens pas dans la durée...
Après 1ans et 7mois d'utilisation la gaine c'est totalement désolidarisé de la prise femelle. De ce fait il ne devient plus utilisable sauf si on sais bricoler.
Après je lui met 3 étoiles car niveau qualité/prix y-a pas mieux, mais sachez que si vous l'utiliser régulièrement, il tiendras pas la durée.
Publié il y a 19 jours par TatouCricri

4.0 étoiles sur 5 Bon câble, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prime 6,35 mm TRS Jack d'extension Rallonge Stéréo Jack Fiche Vers Femelle câble 3 m (Appareils électroniques)
La rallonge de 3m est très pratique pour relier mon casque à mon ampli.

Très légère perte de définition du son sur mon casque Sennheiser HD558, est-ce du à la longueur rajouté (6m en tout)? ou bien le câble/connectique en lui même.

Très satisfait dans l'ensemble surtout pour ce prix.

3.0 étoiles sur 5 rallonge qui ne tiens pas dans la durée..., 5 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juin 2014
Le câble est très bien fini, plutôt robuste, super pour le prix.
Utilisé pour brancher un casque sur l'ampli pour ne pas déranger madame lorsqu'elle se couche tôt, ça rend très bien.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 rallonge jack 6, 35 mm, 21 février 2013
Ce que je recherchais. Bon son. . . . . . . . . . . . . . .. . . ..