4.0 étoiles sur 5 jolie coque pour iphone 4s
Reçue ce matin avec délai de livraison imbattable, merci Amazon.
Publié il y a 16 mois par samy diatta lesaffre

2.0 étoiles sur 5 Joli motif mais cassé dès le 3ème jour
La coque s'est fissurée dès une petite chute insignifiante ! Le rapport qualité/prix n'est pas là ! Sinon la coque est comme sur la photo.
Publié il y a 17 mois par sipos

2.0 étoiles sur 5 Joli motif mais cassé dès le 3ème jour, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Kenzo CHIARA blanche à motif fleuri rose pour iPhone 4 (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 un peu fragile, 22 juillet 2014
Cassé sur l'angle droit en haut à la première chute du téléphone. Heureusement le téléphone n'a pas été abimé, donc la coque a rempli son rôle mais j'ai du la recoller avec du scotch et ce n'est pas joli.
En revanche livraison parfaite

4.0 étoiles sur 5 jolie coque pour iphone 4s, 21 février 2014
Reçue ce matin avec délai de livraison imbattable, merci Amazon.
La coque est jolie cepandant elle n'est pas blanche mais plutôt de couleur grise, très clair....je pensais avoir une coque souple en silicone, elle est rigide, je pense qu en cas de choc elle pourra se casser facilement, en attendant elle protège mon tel d'éventuelles rayures.Un film de protection est également livré.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...., 25 avril 2014
Elle n'est pas tellement solide, elle est jolie certes mais vite fendue dans les angles ce qui fait rapidement néglige

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 14 mai 2014
Belle coque, très jolie et très solide. J'en ai une pour mon iPad qui a pris plein de chocs mais est resté presque intact malgré tout.

4.0 étoiles sur 5 Coque Kenzo, 30 décembre 2013
Superbe, résistante! Un peu chère, mais c'est ma deuxième coque similaire, la première a tenu le coup pendant 18 mois.

3.0 étoiles sur 5 Fisure, 30 janvier 2014
Moi sa fait un mois que je les et elle c'est casser facilement en au à gauche au dessus du volume !!!

1.0 étoiles sur 5 Pas sérieux, 17 septembre 2014
Extrêmement déçue ! Je n'ai jamais reçu l'article. En dédommagement le sav m'a proposé un chargeur de voiture que je n'ai jamais reçu non plus .... Je vous conseille de réfléchir à deux fois avant de ce commander auprès de ce sous traitant d'amazon.

2.0 étoiles sur 5 Produit décevant, 24 août 2014
La coque casse au moindre choc. Pour une coque de protection sa n'est pas super. Je ne la recommencerais pas.
Le seul point fort est l'aspect visuel qui est superbe.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 novembre 2014
Coque portable, toute en ligne, très élégante et stylée. Avec des couleurs nuancées, toute en finesse et délicatesse. Parfaite !