4.0 étoiles sur 5 presque parfait
dommage que la pile ne tienne pas plus longtemps (environ 2 à 3 semaines).sinon le fait que la pile soit bien abritée par le collier lui-même est un plus.Fonctionne bien.
Publié le 21 janvier 2013 par catymaman

3.0 étoiles sur 5 COLLIER ANTI ABOIEMENT
Publié le 24 mars 2013 par corinne06

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 COLLIER ANTI ABOIEMENT, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLLIER ANTI ABOIEMENT ELECTRIQUE POUR CHIEN (Divers)
Malgré l'expédition de l'étranger, le délai de livraison est tout à fait correcte. Article très simple d'utilisation, mettre la pile livrée avec et de suite le bip sonore se fait entendre. Le dispositif est en place. Le système est très efficace - pose du collier une nuit seulement - et les aboiements intempestifs se sont calmés. Seul, le réglage du collier demande de la dextérité et un peu de temps. Bon article

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 23 mai 2013
Le collier n'a pas cessé de fonctionner certainement du à un défaut de fabrication. Ce qui fait que mon chien n'arrêtait pas de pleurer voir même de crier!!

1.0 étoiles sur 5 Déçue..., 30 mai 2013
Ce produit est arrivé rapidement, en moins d'une semaine, je n'ai rien à dire là-dessus. Mais au bout d'un mois il s'est mis à déconner. Les décharges se sont complètement déréglées et même au minimum mon chien prend de chocs électriques trop violents pour lui. Il aboie énormément donc j'étais été très satisfaite au début mais j'ai vite déchanté...

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 23 mai 2013
Le premier jour très bien mon chien arrête tout de suite et puis le lendemain il se gratte le cou et ça siffle.Donc je suis mitigée, je met le collier le moins souvent possible.Point positif le délais de livraison:colis arrivé avec un mois d'avence

2.0 étoiles sur 5 gros, 3 avril 2013
Un peu gros pour un bichon. S'allume dès qu'une porte claque. Les 2 dents sont trop proéminentes. Je suis déçu.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 mai 2013
Le collier anti aboiement ne marche pas notre chien aboie toujours de plus il ne donne pas de décharge électrique comme le dit l'offre !!

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 mai 2013
très efficace juste un bémol c'est que l'on change la pile assez souvent... sinon je suis très satisfaite... je le recommande

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 21 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 nikel, 20 septembre 2012
juste la pile qui ne durt pas tres longtemps... Mais le collier fonctionne bien.
Ps: ma chienne est sourde donc elle doit aboiyer 3 fois avent de recevoir un petit coup de jus lol

1.0 étoiles sur 5 NE PAS ACHETER, 1 août 2013
Le produit est une horreur, il ne fonctionne pas correctement.

Quand le chien se gratte le collier se déclenche et lui fait mal donc le chien pleure et là le collier qui ne s'est pas arrêté passe à une puissance plus forte...
Le chien ne comprend rien et moi non plus donc après 24h le collier est de retour dans son carton au fond d'un placard!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›