le 26 avril 2012
SIMPLEMENT PURE SANS STRASS .SURTOUT LE 3emeDVD LE RECITAL AU THEATRE DE PRAGUE LA VOIX LA FORCE SIMPLEMENT LE TALENT.DALI NOUS TRANSMET CE QUELLE ETAIT.....UNIQUE.
le 20 mai 2012
Quel dommage d'avoir retouché les images de ces 3 superbes concerts ! Il fallait les laisser tels quels.... mais comme la mode chez Orlando est de retoucher les pochettes de disques, voilà qu'on retouche maintenant les images des dvds. Résultat: le concert canadien a une image incandescente à la limite du supportable. Il me fallait presque des lunettes de soleil pour regarder le dvd. J'ai retrouvé un peu de l'authenticité de ce concert en réglant l'image de mon écran TV en noir et blanc .Je conseille aux acheteurs de ce coffret à faire de même.
Monsieur ORLANDO, Il faut vraiment arrêter de retoucher l'image de Dalida. Ca en devient ridicule ! Dalida n'a pas besoin de ces artifices pour continuer à briller !
88 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2012
Après toutes ces années, voici un cadeau tant attendu par les fans de Dali. 3 concerts inédits en un seul coup ! Quel beau trésor !
Le boitier est bien fait ! La qualité des concerts est excellente ! Tout fan doit absolument conquérir ces concerts ! Ceux qui découvrent Dalida, ils vont l'aimer beaucoup plus en l'admirant se mouvoir sur scène !!
le 24 avril 2012
Enfin un coffret de 3 concerts de Dalida en DVD, Olympia 71, Québec et Prague. Un superbe travail, l'image et les éclairages sont superbes, le son impeccable. Pour les personnes qui ne l'ont jamais vue sur scène je conseille ces 3 dvds pour voir le magnétisme que cette grande diva du music hall dégageait dès qu'Elle entrait sur une scène.
le 17 janvier 2013
Superbe coffret remasterier l'image est magnifique on croirait un concert actuel. Dommage que Orlando n'ai pas mis l'intégral de Prague il manque des titres et olympia 71 n'est pas complet également. Mais un vrai régal pour la fan de la chanteuse comme moi. A quand le palais des sport 1980 et l'olympia 1981
le 8 juillet 2012
Je ne pouvais pas m'offrir un plus beau cadeau avec cet ensemble.

Bravo mille fois pour cet ensemble.et si jemais il y en a un autre dans ce genre...

sachez que je le ferai parvenir. Merci pour ce beau cadeau.

Claude Robert Canada

clauderobert13@hotmail.com
le 20 juin 2014
Pour ceux qui aiment Dalida, bien entendu, on ne se lasse pas, c'est un achat qui ne se regrette pas
le 23 mai 2012
Les admirateurs de Dalida attendaient des spectacles filmés de Dalida. Malheureusement, la restauration des images est catastrophique. Les images sont très floues. DALIDA ETAIT UNE ARTISTE AUTHENTIQUE. ELLE N'aurait pas aimé que l'on trafique son image.
DVD A OUBLIER
le 10 mars 2016
Satisfaite moyennement, olympia était incomplet, le second moyen également, le troisième était parfait avec présentation des musiciens. bon soin pour les 3 DVD
le 3 mai 2012
IMAGES ET SON DES CONCERTS REMASTERISEES. UN FORMIDABLE TRAVAIL QUI NOUS PERMET DE CONSTATER LES QUALITES DE DALIDA SUR SCENE OU SA VOIX ET SON MAGNETISME NOUS SUBJUGUE LITTERALEMENT. AU SEIN DE CE COFFRET, LE PLUS BEAU CONCERT EST, POUR MOI, CELUI DE PRAGUE EN 1977 CAR SA VOIX Y EST PARTICULIEREMENT CHAUDE ET PUISSANTE. JE CONSEILLE TOUT PARTICULIEREMENT CE PRODUIT A TOUTES PERSONNES QUI N'ONT JAMAIS EU L'OCCASION D'ASSISTER A UN CONCERT DE DALIDA SUR SCENE, DE SON VIVANT, CAR CETTE EXPERIENCE VAUT VRAIMENT D'ETRE VECUE AU MOINS UNE FOIS.