le 5 décembre 2013
Voilà un "livre" qui se lit en 10 min ! En fait il s'agit d'un article plutôt léger sur le jeûne, un prétexte à vendre un, puis des ebooks faciles d'accès... Rien n'est argumenté , aucune illustration, une structure approximative ... Trop de peu de vrais conseils...

Mon point de vue est clair, ce n'est pas un livre et le sujet n'est pas vraiment maitrisé. Déception. Seule la couverture est réussie mais elle induit donc le futur lecteur en erreur...
le 5 juin 2013
Ouvrage superficiel où l'on n'apprend rien de particulier.
Se lit en une demi-heure et s'oublie en dix minutes. Je n'ai pas apprécié.
le 17 mai 2013
Ne justifie pas son prix, trop succinct, rien de plus que ce que l'on peut apprendre en cherchant sur google.
le 10 novembre 2012
J'ai acheté ce livre, afin de pouvoir faire mon premier jeune. Ce livre a répondu à toutes les questions que je me posais notamment sur la façon de s'y prendre et ce à quoi je devais m'attendre..
C'est un bon livre d'initiation
L'auteur le dit lui même : il n'est pas là pour nous convaincre des bienfaits du jeûne. Cet ebook a pour objectifs de nous présenter le jeûne dans son ensemble, et répond bien aux questions "comment faire un jeûne?" et "de quelle façon je dois m'y prendre".
Je l'ai acheté car je souhaite faire mon premier jeûne d'une semaine, et cet ebook a répondu à mes questions.
le 16 mai 2012
Un peu superficiel mais l'essentiel est là.Ce livre décrit plutôt un jeûne court.Les précisions ne sont pas très approfondies. Ce livre m'a malgré tout été utile pour mon premier jeûne.
le 12 octobre 2012
Livre très pratique pour les néophytes en ce qui concerne le jeûne thérapeutique. Très clair et précis : Apprenez le jeûne - Éliminer les toxines, se désintoxiquer le corps et l'esprit
le 15 mars 2013
Livre qui a le mérite de poser les bases nécessaires avant de commencer un jeûne, et de convaincre le lecteur de ses bienfaits. ça donne envie d'essayer, en toute confiance grâce aux bons conseils.
le 5 août 2012
Livre très bien fait : clair, rapide à lire, concis. En un mot : très pratique ! A recommander à toutes celles et ceux qui n'ont encore aucune pratique du jeûne, car tout y est. Merci à l'auteur!
le 21 avril 2013
Petit livre mais complet parce qu'il va à l'essentiel, à savoir comment s'y prendre. L'auteur revient sur les idées reçues à propos du jeûne mais ne s'attarde pas sur l'idéologie liée à cette pratique, et c'est très bien ainsi. Je suis fumeuse et j'ai toujours hésité à jeûne car je pensais qu'il était incohérent de faire les deux en même temps. L'auteur explique très simplement pourquoi, en cas de dépendance, il est possible de le faire.
Petit bonus : un extrait de "Arrêter de fumer... avec le sourire", du même auteur.