4.0 étoiles sur 5 Une bonne vue d'ensemble du jeûne
L'auteur le dit lui même : il n'est pas là pour nous convaincre des bienfaits du jeûne. Cet ebook a pour objectifs de nous présenter le jeûne dans son ensemble, et répond bien aux questions "comment faire un jeûne?" et "de quelle façon je dois m'y prendre".
Publié le 22 mai 2012 par Sebastien - Vers une vie sereine

1.0 étoiles sur 5 Médiocre
Ouvrage superficiel où l'on n'apprend rien de particulier.
Se lit en une demi-heure et s'oublie en dix minutes. Je n'ai pas apprécié.
Publié il y a 16 mois par Yann

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Une bonne vue d'ensemble du jeûne, 22 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez le jeûne - Eliminez un an de toxines en une semaine ! (Format Kindle)
Je l'ai acheté car je souhaite faire mon premier jeûne d'une semaine, et cet ebook a répondu à mes questions.

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 5 juin 2013
Ouvrage superficiel où l'on n'apprend rien de particulier.
Se lit en une demi-heure et s'oublie en dix minutes. Je n'ai pas apprécié.

1.0 étoiles sur 5 Trés sommaire, 17 mai 2013
Ne justifie pas son prix, trop succinct, rien de plus que ce que l'on peut apprendre en cherchant sur google.

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop light !, 5 décembre 2013
Voilà un "livre" qui se lit en 10 min ! En fait il s'agit d'un article plutôt léger sur le jeûne, un prétexte à vendre un, puis des ebooks faciles d'accès... Rien n'est argumenté , aucune illustration, une structure approximative ... Trop de peu de vrais conseils...

Mon point de vue est clair, ce n'est pas un livre et le sujet n'est pas vraiment maitrisé. Déception. Seule la couverture est réussie mais elle induit donc le futur lecteur en erreur...

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel est la, 10 novembre 2012
J'ai acheté ce livre, afin de pouvoir faire mon premier jeune. Ce livre a répondu à toutes les questions que je me posais notamment sur la façon de s'y prendre et ce à quoi je devais m'attendre..
C'est un bon livre d'initiation

3.0 étoiles sur 5 Suffisant, 16 mai 2012
Un peu superficiel mais l'essentiel est là.Ce livre décrit plutôt un jeûne court.Les précisions ne sont pas très approfondies. Ce livre m'a malgré tout été utile pour mon premier jeûne.

3.0 étoiles sur 5 Précis de base, 15 mars 2013
Livre qui a le mérite de poser les bases nécessaires avant de commencer un jeûne, et de convaincre le lecteur de ses bienfaits. ça donne envie d'essayer, en toute confiance grâce aux bons conseils.

4.0 étoiles sur 5 Concept intéressant, 12 mars 2013
Je ne connaissais pas le jeûne sous cette forme. Cela paraît simple à mettre en place, quelques astuces sont données. Ce livre m'a convaincu d'essayer.

4.0 étoiles sur 5 Un bon résumé du jeûne, 12 octobre 2012
Livre très pratique pour les néophytes en ce qui concerne le jeûne thérapeutique. Très clair et précis : Apprenez le jeûne - Éliminer les toxines, se désintoxiquer le corps et l'esprit

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre clair !, 5 août 2012
Livre très bien fait : clair, rapide à lire, concis. En un mot : très pratique ! A recommander à toutes celles et ceux qui n'ont encore aucune pratique du jeûne, car tout y est. Merci à l'auteur!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›