undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 avril 2012
Mes enfants l'adorent, et le fait que les bancs soient accrochés à la table rend l'ensemble super pratique!Au moins les bancs ne tombent pas quand ils s'assoient et ils n'ont pas besoin de les rapprocher à chaque fois.
le 9 mai 2012
Très beau produit qui correspond bien à la description. Les couleurs sont très sympa (vert anis, bleu turquoise et rouge)et les enfants ont tout de suite adoré ce salon de jardin. Il est très simple à monter et ne prend pas bcp de places. On peut donc le mettre où on veut et même s'en servir à l'intérieur de la maison.
Le fait que les bancs soient accrochés à la table est très pratique.
Pour que les enfants en profitent un max, il faut simplement que le soleil rayonne !
le 21 février 2014
très facile à monter sans outil - belles couleurs - bonne hauteur pour 2 enfants (1an et 2ans) -
a utiliser dans la véranda - au jardin - meme dans la maison - pas encombrant - facile à nettoyer -
SUPER - rien à redire.
le 30 juin 2013
La qualité de cet article m'a profondément déçu. De plus le rapport qualité/prix est bien trop élevé. Je déconseille ce produit.
le 24 avril 2015
envoi rapide et soigné,la table convient pour 2 enfants pour des activités exterieures voir 3 pour manger car un peu petite,cependant les dimensions correspondent bien au descriptif donc aucune déception, assistante maternelle je suis ravie de cet achat. Très bonnes couleurs ,quand on montage tout s'imbrique comme un jeu de légo! cooll. je recommande
le 18 avril 2014
Jai retourné deux fois cet article pour la meme raison.article defectueux et casse.j'ai demande enfin un remboursement
Que l'on m'a fait.Non je ne suis pas satisfaite du service parceque c.est le meme article refuse qui m.a été expedié la seconde fois.
le 6 avril 2014
Très contente de mon achat, table pleine de couleur pour le printemps et l'été, petit parasol fourni un détail qui a son charme.
Mes 3 enfants sont ravis (5/4/2 ans) et ils ne veulent plus manger, dessiner ailleurs...Je conseille vivement.
le 6 juin 2014
Je suis déçu, l'article es arriver rapidement certe mais des l'ouverture je me suis aperçu que l'article etait tacher et casser ... Elle es pas cher mais vu la qualité sa ne vaux pas le coup, dommage...
le 13 mai 2014
Produit nickel qui correspond bien au descriptif.
La livraison a été super rapide, bien plus que prévu.... j'aurais du avoir le colis début juin et il est arrivé le 9 mai !!!!
Montage très facile, il suffit d'emboiter les éléments les uns dans les autres...

L'ensemble est stable.... une fois compris comment s'installer, mon loulou de 19 mois n'arrête pas !!! je monte, je descends..
Pour des enfants jusqu'à 5/6 ans, pas plus....
Un bémol pour le parasol : il n'est pas stable et ne parait pas d'une super qualité, j'ai préféré l'enlever le temps de trouver comment le faire tenir plus fermement

Je recommande !!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2014
Produit jamais reçu! transporteur pas professionnel pour un sous. Je suis très déçu et je ne vous parle pas de la déception de mes enfants. dommage! du coup je l ai pris ailleurs.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.