4.0 étoiles sur 5 Très pratique
Mes enfants l'adorent, et le fait que les bancs soient accrochés à la table rend l'ensemble super pratique!Au moins les bancs ne tombent pas quand ils s'assoient et ils n'ont pas besoin de les rapprocher à chaque fois.
Publié le 20 avril 2012 par val69

1.0 étoiles sur 5 grande déception....
La qualité de cet article m'a profondément déçu. De plus le rapport qualité/prix est bien trop élevé. Je déconseille ce produit.
Publié il y a 22 mois par martine boubekeur

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 avril 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de jardin pour enfant 2 bancs - parasol - table (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Très beau salon pour enfant, 9 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Très beau produit qui correspond bien à la description. Les couleurs sont très sympa (vert anis, bleu turquoise et rouge)et les enfants ont tout de suite adoré ce salon de jardin. Il est très simple à monter et ne prend pas bcp de places. On peut donc le mettre où on veut et même s'en servir à l'intérieur de la maison.
Le fait que les bancs soient accrochés à la table est très pratique.
Pour que les enfants en profitent un max, il faut simplement que le soleil rayonne !

5.0 étoiles sur 5 bonne note pour cet ensemble, 21 février 2014
très facile à monter sans outil - belles couleurs - bonne hauteur pour 2 enfants (1an et 2ans) -
a utiliser dans la véranda - au jardin - meme dans la maison - pas encombrant - facile à nettoyer -
SUPER - rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, et pas cher., 4 novembre 2013
Rigolo, et pas cher. Les enfants adorent!
Après 2 hivers dehors sans protection, les couleurs ont un peu ternies mais l'ensemble reste parfaitemet utilisable. On recommande.

1.0 étoiles sur 5 grande déception...., 30 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Pour les parents pressés et dépourvus du moindre outil, 24 août 2013
Se monte en une minute les yeux fermés et ma foi les enfants aiment bien, dans le jardin ou à l'intérieur. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 salon de jardin, 25 juin 2013
tres bien ,je le conseille ;les enfants adorent produit tres interressant ; couleurs tres gaies; et en plus il y a le parasol

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 28 juillet 2014
La table est très bien. Livraison très rapide: prévue le 8 août, livrée le 25 juillet. Assemblage facile. Le plastique à l'air solide et les couleurs identiques à la photo. J'ai testé aussi le service sav car un pied de la table était abimé... Envoi du mail et des photos samedi. Lundi matin: réponse de leur part... Il me renvoie la pièce endommagée. Vraiment je suis contente de mon achat ! Nos enfants ont trois ans et demi et 15 mois... La taille de la table est idéale pour tous les deux... Je pense jusqu'à 5/6 ans.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 21 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5
adopté de suite par tous les enfants. attention ne pas être trop grand(maxi 6 / 7 ans je pense) le parasol peut être moins robuste que le reste. très contente de l achat

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 août 2014
Produit de très bonne qualité, à bas prix, je suis assistante maternelle et les enfants ont adorés. Je le recommande.