Les cirages liquide ont l'avantage de donner un effet d'entretien très rapidement mais si vous voulez vraiment prendre soin de vos chaussures et autres article en cuir utilisez les cirages "classiques d'antan"

Un truc appris à l'armée:
- Avec un briquet on allumait le cirage puis une fois qu'il y avait une partie qui était liquide on mettait le couvercle pour l'éteindre si possible faites cela à l'extérieur...
Avec un tissu appliquer le cirage liquide qui imprègnera bien mieux le cuir et après séchage un coup de brosse garanti un brillant incomparable...
Pour un effet "miroir" un autre truc appris à l'armée, roulez un collant en boule (prenez en un qui est inutilisable sinon vous subirez les foudres de madame... lololll) et frottez vos chaussures le résultat sera surprenant!!
le 26 janvier 2014
Là, j'avoue le jeu de mot est très facile.

Mais ce cirage à l'ancienne est vraiment parfait, une deuxième vie pour 2 paires de chaussures que je n'avais jamais entretenu !

Je viens du coup d'acheter, dans la même gamme,un autre cirage incolore pour d'autres chaussures...

Plus facile à appliquer avec une petite brosse à cirer que vous trouver aussi sur le site.

Vraiment On trouve de tout sur Amazon !!!
le 22 septembre 2013
Cirage du bon vieux temps, icomparable.
Il ne bloque pas la respiration du cuir.
J'en ai acheté plusieurs, mais je ne ferai pas de commentaire pour les autres.
le 6 novembre 2013
Fabuleux produit que je conseille aussi bien pour les chaussures que pour les vêtements !
Je rachèterai bien volontiers ce produit très bientôt.