Prix:17,06 € - 17,21 €

le 17 septembre 2013
Moi qui espérait redonner à mes bottes leur couleur d'origine, c'est râté !
Par contre cette crème doit être très bien pour un entretien régulier.
le 8 décembre 2013
très bon produit, juste une remarque dommage qu il n'y ait pas d'opercule car en ouvrant le flacon comme c'est une crème un peu liquide, il serait facile d'en renverser, après a voir comment ca vieillit...s il sèche ou pas!
le 21 mars 2016
Quand on ouvre le pot, il est très très rempli, ça fait plaisir, on n'a vraiment pas la sensation de se faire voler sur la quantité.
A l'usage, on en prend très peu, et après brossage, le brillant est bien présent.
Je recommande.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 septembre 2014
Cirage de qualité pour chaussure. Bon pouvoir couvrant. Si cuir abimé, renouveler l'application 2 ou trois fois sur cette zone, ça marche!
le 7 septembre 2014
J'ai une vieille paire de basketts ( mes pieds y sont vraiment bien !) dont la couleur ... Eh bien , je les ai cirées 2 fois avec ce produit et je peux vous dire que le résultat est époustouflant . Bref , c'est reparti pour un tour .
Je recommande vivement ce produit .
le 1 mars 2014
Très onctueux, couvre parfaitement les surfaces en cuir, pas de "coulures" ni de dépôts.

Utilisation idéale! Il en faut peu et les résultats sont parfaits!