Prix:16,81 € - 595,00 €

le 8 décembre 2013
très bon produit, juste une remarque dommage qu il n'y ait pas d'opercule car en ouvrant le flacon comme c'est une crème un peu liquide, il serait facile d'en renverser, après a voir comment ca vieillit...s il sèche ou pas!
le 17 septembre 2013
Moi qui espérait redonner à mes bottes leur couleur d'origine, c'est râté !
Par contre cette crème doit être très bien pour un entretien régulier.
le 7 septembre 2014
J'ai une vieille paire de basketts ( mes pieds y sont vraiment bien !) dont la couleur ... Eh bien , je les ai cirées 2 fois avec ce produit et je peux vous dire que le résultat est époustouflant . Bref , c'est reparti pour un tour .
Je recommande vivement ce produit .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 septembre 2014
Cirage de qualité pour chaussure. Bon pouvoir couvrant. Si cuir abimé, renouveler l'application 2 ou trois fois sur cette zone, ça marche!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2014
Très onctueux, couvre parfaitement les surfaces en cuir, pas de "coulures" ni de dépôts.

Utilisation idéale! Il en faut peu et les résultats sont parfaits!