5.0 étoiles sur 5 Bon jeu
Ce jeu est passionant, il est long, l'open world est magnifique, le mode gravité est originel est on prend du plaisir à se promener pour atteindre les missions.
Publié le 27 août 2012 par dudedood9

2.0 étoiles sur 5 Un jeu qui brille par l'absence des autres
Je l'ai platiné hier, et je me suis forcé pour justifier les 39€ investis (perdus?) dedans.

Commençons par le plus rapide avec la liste des bons points :

- Bonne direction artistique, cutscenes façons BD très réussies et musiques très relaxantes quoique répétitives.
- La gestion de la...
Publié le 2 août 2012 par Boomchil

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity Rush (PS Vita) (Jeu vidéo)
L'histoire est intéressante mais parfois un peu trop enfantine ( on diras bien que l'héroïne est une adolescente après..) Les défis chrono sont un peu agaçants, mais beaucoups ne sont pas obligatoires, (seul ceux qui enseignent des techniques) donc pas de critiques sur ce point, puisque l'on peut s'y passer.
En bref un bon jeu, amusant, long et original.

4.0 étoiles sur 5 un trés bon petit jeu !, 7 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Enfin une exlusivité est une bonne en plus trés bonne meme !
Un bon petit jeu avec un monde trépidant une ambiance qui lui est propre et
une héroine super kawai!
un jeu a conseiller !!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu Vita, 22 février 2013
Pour moi c'est le meilleur jeu PS Vita pour les fans de mangas et de jeux poétiques.

L'histoire est très bien racontée, les personnages attachants et jouer avec la gravité est très amusant. J'ai dévoré ce jeu et l'ai recommencé plusieurs fois.

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle licence prometteuse, 8 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Gravity Rush est l'un des principaux atouts de la PSVITA.
Cette nouvelle licence brille entre autres par son originalité de gameplay : Contrôler la gravité, et ainsi flotter en l'air, marcher sur des murs ou même sous la ville ( flottante elle-aussi ). Une jauge régule le temps en apesanteur pour ne pas rendre le jeu trop facile, et mettre en place un challenge pour attraper certaines gemmes ( "l'argent" du jeu ), qui permet d'augmenter des statistiques ( vie, vitesse de rechargement de la jauge de gravité, dégâts,... ). Les gemmes se trouvent en complétant des défis et en cherchant partout dans la ville ( et même plus... ), même dans les endroits les plus improbables.
Kat ( l'héroïne ) est très maniable, malgré quelques problèmes de caméra.
Le scénario est intéressant et offre quelques rebondissements, même si ce n'est pas le principal.
La durée de vie est correcte sans être extraordinaire, environ 6-7 heures pour l'histoire. Il est ensuite possible de chercher plus de gemmes et de terminer les défis, ce qui peut prendre pas mal de temps.
Les graphismes sont magnifiques, en cel-shading ( contours en noir ), et le jeu est en monde ouvert, réparti entre plusieurs zones d'aspect différent, se débloquant avec le scénario.
La bande-son est aussi très bonne.
Le bilan est très positif, en attendant le deuxième volet !

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur game pour la Vita, 18 janvier 2013
J'ai bien aimé dès la première fois, les graphics sont exceptionnelles et l'histoire est très interessante, même quand au début ce n'est pas très clair.

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu sur PS Vita, 1 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
ce jeu m a ete offert pour la fete des peres. J avais termine Uncharted et je dois dire que vu le panel peu riche des jeux dispos sur la Vita je ne savais quoi trop choisir. Et voila Gravity Rush. C est pour moi LE jeu jusqu ici a avoir sur la Vita. En plus d un scenario orginal, Il pemet d utiliser a fond les fonctions de la Vita.Une fois qu on l a demarre diffficile de s arreter.

Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Énorme!, 30 juin 2014
Article parvenue en bonne état très rapidement. Emballage OK.

L'un des meilleurs jeux de la Vita. Histoire accrochante avec un environnement vaste et la gravité est super! Je le recommande à tous!

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 28 juin 2014
Un très bon jeu vita qui mérite toute ces étoiles. Nous donne une belle liberté et le controle de la gravité est jouissif

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu vita !, 30 avril 2014
Excellent jeu qui exploite pleinement les capacités de la Vita, dommage qu'il y en ai pas bcp d'autre du mm style !

5.0 étoiles sur 5 presque parfait, 12 mars 2014
Gravity Rush est beau, jouable, original et dispose d'une belle histoire (bien qu'un peu simple par moment). C'est un petit bijou que tout possesseur de Vita doit avoir. On y incarne une fille qui maîtrise les champs gravitationnels dont elle dépend. Elle ne sait que "tomber", mais elle peut choisir dans quelle direction. C'est une idée toute bête qui ouvre des possibilités géniales (et bien exploitées) pour voler à la vitesse d'un avion. C'est fluide et inventif... vivement la suite .

J'ajoute que les dlc n'ont quasiment aucun intérêt... sauf de vous délester de votre argent. Le fait qu'ils soient présents dans la cartouche mais qu'il faille "les acheter en plus" est révoltant. On s'attend à ça dans des mauvais jeux fais par des gens peu scrupuleux... mais maintenant ça touche aussi les développeurs de talent, quelle honte.

Gravity Rush (PS Vita)
Gravity Rush (PS Vita) de Sony (PlayStation Vita)