le 21 février 2013
Matériel adapté au charge par cordon USB. Il charge bien sur le SAMSUNG, mais aussi les autres appareils ayant les cordons USB de charge. Léger te pas encombrant, bien pour voyager!
le 18 mars 2015
produit de très bonne qualité, rien à voir avec les chargeurs à 2€ et autres ..... de plus, le cordon est fourni !
aucune hésitation, mettez un peu plus cher car au bout du compte, vous serez gagnant !
le 21 octobre 2013
Chargeur de bonne facture à mon gout c'est un officiel
Aucun probleme de surchauffe fait mieux son travail que mon ancien chargeur
faible encombrement et cable movible tout est parfait
le 13 juin 2013
chargeur impecable. charge mieu que celui vendue d'origine, en effet depuis que mon galaxy note est brancher sur ce chargeur la baterrie dur beaucoup plus longtemp. livraison rapide.
le 1 mai 2013
pratique car il a une prise usb et le fil de connexion de mon smartphone est indépendant : je peux donc utiliser le fil pour connecter mon galaxynote à une prise USB de mon PC.
le 24 novembre 2013
Fonctionne bien depuis plus d'une semaine.
Je suis entièrement satisfait de cet achat, surtout que l'adaptateur est petit et donc pratique.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2014
Erreur de produit en ce qui me concerne. Je n'ai pas reçu un chargeur/adaptateur USB mais un chargeur secteur (avec fil) sans adaptateur USB !!
le 3 février 2014
très bon produit. Fourni avec un câble en plus, de très bonne qualité. Connectique de très bonne qualité!! que dire de plus!

Voir 1 question avec réponse