5.0 étoiles sur 5 Oui c'est petit, mais c'est marqué dans la description
Publié il y a 10 mois par Siriusmath

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait
trop petit pour l'extérieur et on ne le voit pas bien à l'intérieur non plus dommage c'était un article mignon mais pas assez grand
Publié il y a 13 mois par seb 91 610

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunartec - NC6872 - Décoration de jardin ''Ange Rêveur'' (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 8 février 2014
M. loncle "mm" (france) - Voir tous mes commentaires
J ai reçu le produit dans les meilleurs délais mais je suis déçue car le produit est tout petit. On ne le voit pas trop dans un jardin.

5.0 étoiles sur 5 Oui c'est petit, mais c'est marqué dans la description, 9 juin 2014
Le produit est conforme à la description qui en est faite. Certes il n'est pas très grand (25cm), mais à ce prix il ne faut pas s'attendre à une statue d'un mètre de haut... L'éclairage solaire tient, comme souvent, à de la décoration plus qu'à de l'éclairage, néanmoins cette statue trônera fièrement dans un coin de votre jardin comme objet "déco".
Livraison effectuée dans les temps, emballage conforme.

5.0 étoiles sur 5 très bel article, 4 juillet 2014
je suis satisfaite de mon achat en sachant que celui ci était de petite taille son résultat est très bien mais il serait souhaitable que ce produit se fasse en plus grand et le prix qui va avec mais moi cela me convient très bien emballé et rapide je recommande cet article ainsi que le vendeur

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 août 2014
Tatiana (Chambon feugerolles) - Voir tous mes commentaires
Livraison très rapide bien emballé sans aucun souci je le recommande plus pour déco intérieur que pour un jardin (car vraiment petit pour un jardin) Ma belle-mère a étais entièrement satisfaite je recommande .

4.0 étoiles sur 5 TROP PETIT, 3 septembre 2014
IMPOSSIBLE A UTILISER CAR C'EST MINUSCULE JE NE L'AURAIS PAS ACHETE SI LES DIMENSIONS AVAIENT ETE MENTIONNEES DANS L'ANNONCE, CAR A PART SUR UNE TABLE ET ENCORE L'UTILISATION EST EXTREMEMENT REDUITE

1.0 étoiles sur 5 Petit ange, 19 octobre 2014
"Bonne affaire"..n' a fonctionné qu une journée ou plutôt un soir.merci d éviter cet achat.Dommage il est sympa mais nul.