le 15 avril 2013
Prévu pour deux enfants de 12 et 9 ans, il remplit parfaitement sa fonction. Ils sont totalement autonomes.
L'éclairage et les grossissement sont adaptés à l'observation des éléments qui nous entourent.
Il est livré avec:
- quelques lames déjà prêtes (cellules végétales...)
- quelques cristaux
- lames vierges

Toutefois, j'aurais mis 5 étoiles s'il avait été fourni avec une mallette de rangement.
Habitué à du matériel professionnel, ce microscope est un bon produit pour la découverte des enfants et ado à l'observation
le 9 décembre 2013
MON FILS DE 8 ANS EST AUX ANGES... TRES BELLE DEFINITION, BIEN QUE LE GROSSISSEMENT MAXIMUM EST DIFFICILE D EMPLOI... FACILE D UTILISATION... LE REGRET EST QU IL N Y AIT PAS DE MALETTE DE RANGEMENT POUR LE PROTEGER... SERVICE RAPIDE ET SOIGNé... UN SECOND REGRET EST QUE LA NOTICE N EST PAS EN FRANCAIS...
le 25 décembre 2013
cadeau pour ma petite fille : mauvais contact à l'alimentation électrique. Et pas de lumière par le dessus ! j'ai changé l'ampoule Led avec celle fournie en plus : ne s'allume toujours pas.
Très déçue. Aucun renseignement sur internet pour se procurer une nouvelle Led. Conclusion : plus d'achat de ce type sur internet, mais directement en magasin.
le 3 janvier 2014
très bon produit , du sérieux et mon petit fils est enthousiasmé! vraiment produit à recommander!! pour de futurs savants
le 5 août 2014
corresponds a mes attentes. Bien pour un enfant entre 7 et 11 ans.
Il peut découvrir pas mal de petites choses