5.0 étoiles sur 5 L'hiver vient...
Publié le 10 mars 2003 par isabelle

3.0 étoiles sur 5 Passons à autre chose
Je vais m'arrêter là et l'auteur aurait été bien inspiré de faire de même. Avoir trouvé un filon littéraire et vouloir le faire fructifier est certes chose louable mais personnellement j'ai un peu l'impression de rester sur ma faim à chaque fin de volume. Peut-être y aura t-il encore des rebondissements mais les attendre...
Publié il y a 11 mois par Léanne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 L'hiver vient..., 10 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer, tome 9 : La Loi du régicide (Broché)
L’Hiver vient… Jamais la devise Stark n’aura semblée si véridique, si lugubre. Car en réalité, que reste-t-il vraiment de l’unité des sept couronnes ? Au fil des pages, on découvre que le semblant de paix imposé par les Lanisters, pitoyable tentative de redresser le royaume, va vite voler en éclats.
La loi du Régicide bouscule l’ordre établi entre les personnages et au fil des révélations, amène le lecteur à se poser mille questions nouvelles sur les véritables desseins de chacun, plus complexes que jamais. Du côté de l’ombre où de la lumière ? Blanc où noir ? Impossible de trancher avec certitude et c’est finalement ce qui rend cette œuvre si réaliste. En outre, quand on découvre tout à la fin ce que vont devenir Tyrion, Sansa, Jon, Arya, (et même une certaine personne que l’on croyait morte) alors là, ça dépasse tout ce que l’on pouvait imaginer de plus fou, et de loin ! Un grand moment de fantasy…

5.0 étoiles sur 5 Divin !, 6 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer, tome 9 : La Loi du régicide (Poche)
Une fin en apothéose pour ce 9ème tome qui clôture le 3ème tome américain (1-2 / 3-4-5 / 6-7-8-9), un final si haletant qu'il nous ferait presque accepter de poireauter jusqu'en 2007 pour lire la suite !
L'action se resserre autour de Port-Réal et du Mur, les héros se découvrent eux-même en même temps que nous apprenons à mieux connaître leurs dons et leurs vices... La grande bataille des rois s'achève dans la douleur, mais le vrai combat ne fait que commencer: les Autres face aux prêtres rouges de R'hllor, la glace contre le feu...
N'attendez pas un instant, dévorez cet ultime tome de la première trilogie, et laissez votre imaginaire vagabonder... :)

5.0 étoiles sur 5 Bonne serie, 8 juillet 2010
Ceci est une bonne serie longue a se mettre en place mais on a hate de lire la suite a la fin de chaque livre

4.0 étoiles sur 5 livre, 3 mars 2014
et voilà la série de livres est toujours aussi passionnante le nain à un rôle magnifique dans ses livres et aussi en dvd

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 25 janvier 2014
le produit est en tout point conforme à la description qui en est faite, j'en suis satisfaite et je le recommande

4.0 étoiles sur 5 RAS, 6 octobre 2013
J'adore la série, les bouquins sont bien plus étoffés mais c'est beaucoup plus compliqué à suivre. Le format du livre est très pratique pour le transport.

5.0 étoiles sur 5 Mythique, 4 juin 2013
Le livre est génial. Ne regardez pas la série après avoir lu le livre car vous serez déçu. L'histoire est beaucoup plus complète et il y a plus de personnages. A lire.

5.0 étoiles sur 5 Vite la suite !, 13 juin 2014
Au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, les personnalités des protagonistes s'enrichissent et se compliquent. Finalement, le régicide n'est pas aussi mauvais qu'on pourrait le croire... J'ai hâte de lire le tome suivant.

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 17 janvier 2014
une traduction en francais approximative bien que fidèle a l’histoire. aurais besoin d'une relecture ou deux. Mais le travail de l'auteur n'en est pas pour autant saboté pour peut que l'on connaissent un peut l'histoire, les lieux et personnage

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de Fer (T 09) : La Loi du Régicide: Le Trône de Fer - Tome 09 (Format Kindle)
Beaucoup de bouleversements , le lecteur se demande toujours comment la situation va évoluer. Après les noces sanglantes ,la fin de ce tome nous réserve encore des surprises.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›