le 17 août 2014
Bon matériel marque gopro. Il manque un mode d'emploi pour savoir comment mettre la cordelette de sécurité. On a bidouillé et heureusement car au 1 er coup de ski nautique la go pro est tombée ! Récupérée grâce à la cordelette et bouée flottante.
le 10 avril 2014
produits certifiés de la marque GOPRO
deux jeux de support pour installation de la camera sur un surf,ils sont petits et discrets impeccable pour mettre sur un shortboard
le 7 octobre 2014
ne supporte pas les réceptions de saut en wakeboard.
elle casse au premier saut.je les ai cassé toutes les deux directement
le 3 août 2015
Nickel!!!! Mais laissez bien posé 24h!!! Les vagues n emporterons pas votre go pro!!
Sinon c est quand même cher!
le 18 avril 2015
Fixé sur mon paddle gonflable, rien n'a bougé depuis plus d'un an! La go pro est en place même dans les vagues.
le 14 novembre 2013
M'a servi a fixer ma Gopro sur mon wakebord. Fait le boulot comme l'on en attend d'un produit estampillé Gopro.
le 10 août 2013
Collé vsur mes 2 boards. Ne bouge pas, ne se decolle pas. Vraiment satisfait de cet achat. Je recommande. Merci