5.0 étoiles sur 5 support GOPRO surf, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro SURF HERO Appareils Photo Numériques 5 Mpix (Appareils électroniques)
produits certifiés de la marque GOPRO
deux jeux de support pour installation de la camera sur un surf,ils sont petits et discrets impeccable pour mettre sur un shortboard

5.0 étoiles sur 5 Produit et qualité Gopro, 14 novembre 2013
M'a servi a fixer ma Gopro sur mon wakebord. Fait le boulot comme l'on en attend d'un produit estampillé Gopro.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 août 2013
Collé vsur mes 2 boards. Ne bouge pas, ne se decolle pas. Vraiment satisfait de cet achat. Je recommande. Merci

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 août 2014
Bon matériel marque gopro. Il manque un mode d'emploi pour savoir comment mettre la cordelette de sécurité. On a bidouillé et heureusement car au 1 er coup de ski nautique la go pro est tombée ! Récupérée grâce à la cordelette et bouée flottante.