5.0 étoiles sur 5 2 ième acheter
J'ai acheter ce kit pour remplacer l'ancien de la même marque que j'ai grillé en faisant la crêpé sur le pilier ou il était installé.

Simple échange, très rapide, connexions facile. Rien à dire.
Publié il y a 17 mois par darnley robert kevin

2.0 étoiles sur 5 Probleme important sur platine exterieur
Noter que le cable de connexion entre la platine de rue et le combiné n'est pas fournis.
Il n'y a qu'une seule melodie.
La qualité sonore est bonne.
La puissance electrique delivrée pour la gache eletrique est faible (750mA). N'esperez pas ouvrir autre chose qu'une porte d'appartement.
Par contre, gros probleme : La notice indique...
Publié il y a 13 mois par XV du 64

2.0 étoiles sur 5 Probleme important sur platine exterieur, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCS SEN4137398 Kit portier audio façade métallique Pose en applique 2 Fils intégral (Outils et accessoires)
Il n'y a qu'une seule melodie.
La qualité sonore est bonne.
Par contre, gros probleme : La notice indique que la platine exterieur ne supporte pas l'eau et..... le soleil.
C'est tout de meme embetant pour une platine de rue !!!!
A reserver donc a l'installation sous un porche à l'abri de la pluie et du soleil.

3.0 étoiles sur 5 Kit portier audio façade, 9 septembre 2014
Produit satisfaisant et facile à installer, dommage qu'il ne soit pas clairement précisé que cet article n'est pas fait pour une installation extérieure ( risques avec la pluie et le soleil)

3.0 étoiles sur 5 Pas adapté, 21 avril 2014
Très dessus par ce produit qui présente un bouton ouverture de portail mais n'est pas adapté pour mon portail deux battant, l'installateur me dis que le courant qu'il fourni peut servir a peine pour ouvrir un verrou d'une porte d’appartement mais jamais pour deux grands portails d'entrée en fer.
La sonnerie est moyennement forte mais on l'entend bien tout de même
Il est impossible de garder mon ancien récepteur téléphonique qui était lui capable d'ouvrir le portail et dont la tonalité était plus élevé. Les deux appareils devant travailler conjointement
L'aspect du parlophone extérieur est joli argenté mais il faut prévoir le mètre a l'abris car il y a deux fentes haut et bas et l'eau peut s'infiltrer facilement
Le prix était attrayant, ça dépanne mais faut pas s'attendre a plus qu'une sonnette et un parlophone...

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 30 juillet 2015
Cet appareil me semble correspondre à la description. Nous verrons à l'usage pour la fiabilité.
Deux réserves tout de même :
- Le fil d'alimentation électrique pourrait être branché sur des domino ce qui permettrait de le supprimer pour ceux qui, comme moi, avaient prévus une alimentation intégrée dans le mur, ce qui est beaucoup plus esthétique qu'un câble qui pendouille. Le plus pour cet appareil est le transformateur intégré qui permet, en coupant le câble d'alimentation et en y adjoignant un petit domino, de masquer ce fil au maximum !
- La platine de rue pourrait être protégée de la pluie par capot protecteur (que j'ai du me fabriquer moi-même, dommage ! )

5.0 étoiles sur 5 2 ième acheter, 21 février 2014

Simple échange, très rapide, connexions facile. Rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 kit portier, 12 juin 2014
depuis que je l'ai installée ,plus personne ne viens!!!
je plaisante j' suis très content,facile a installer avec simplement deux fil
Sonorité très claire.. parfait je recomande

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 juin 2014
Pas de problème à l'installation, fonctionne parfaitement. Correspond à notre attente. Ce produit présente un bon rapport qualité prix. Nous sommes satisfaits.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 août 2014
Appareil de bonne qualité, pose facile avec 2 fils de 0,6 sur une longueur de 25 mètres, haut parleur extérieur puissant, son tout à fait correct.

5.0 étoiles sur 5 SCS SEN4137398 Kit portier audio façade métallique, 15 février 2014
BON PRODUIT, TRES ESTETIQUE J'UTILISE CETTE MARQUE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES SANS PROBLEME.
MONTAGE FACILE IL SUFFIT DE RESPECTER LE SCHEMA.

3.0 étoiles sur 5 fonctionne mais deja utilisé. ..., 31 janvier 2015
le matériel fonctionne et est très facile a installer.
par contre il n'était pas neuf.... on voyait clairement des traces d'usure... ainsi que la boîte qui avait été ouverte.
je l'ai quand même installé car j'en avait besoin mais j'aurai du le renvoyer