5.0 étoiles sur 5 Un film très spectaculaire et un bon blu-ray
"Battleship", sorti en 2012 et réalisé par Peter Berg (Le réalisateur de "Hancock", "Du sang et des larmes", "Le royaume", "Very Bad Things" et "Bienvenue dans la jungle" entre autres...), est une excellente et spectaculaire adaptation cinématographique du célèbre jeu de bataille...
Publié il y a 5 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 Distrayant mais dispensable.
Battleship est un gros film d’action, basé assez librement sur le classique jeu de la bataille navale. Le tout sur fond – hyper original – d’invasion extra-terrestre.

Peter Berg a déjà montré son sens de l’ironie dans Very bad things et Hancock, et qu’il sait mener un film d’action avec Le...
Publié il y a 18 mois par FX de Vasselot

3.0 étoiles sur 5 Certaines choses me dépassent..., 1 septembre 2012
D. D - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Ce film est à regarder en mangeant du pop corn.

Je ne comprends pas les gens qui s’excitent en se scandalisant que le film est une "déjection", faut pas l'acheter en blu-ray ou dvd dans ce cas, mais d'abord le louer en VOD si on ne l'a pas vu !

Le scénar ne vole pas haut en effet, mais les effets et les pdv sont spectaculaires et de toute façon on en attend pas plus d'un film hollywoodien de nos jours...

En revanche, ce qui est scandaleux (dans une moyenne mesure) et là je rejoins l'avis d'Alexis, c'est que l'on nous parle d'une copie numérique mais on ne nous précise pas que cette copie est UNIQUEMENT pour apple ou PC... (un .m4v (format apple seulement) ou bien un wmv (windows media player)).

Et oui les magnifiques DRM interdisent la copie du film du coup pour le voir ailleurs que sur mon PC (ce qui est un peu idiot si je l'ai en Blu-Ray) et bien je peux toujours courir.

Mes systemes sous android ne verrons jamais ce film.

C'est un peu de la vente forcée pour un iPod, Pad, Phone enfin, vous voyez les machins en i.
Comment peut-on après reprocher aux gens de télécharger illégalement...?

Donc avis à ceux qui se disent "chouette, je vais pouvoir m'occuper dans le métro (ou ailleurs)" ne comptez pas trop dessus si vous ne possédez pas un appareil à la pomme (pourrie)

3.0 étoiles sur 5 Trop d'effets spéciaux, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship (DVD)
Le film est bien, mais à mon goût, je trouve qu'il y a trop d'effets spéciaux. Si on enlèves tous les effets spéciaux, on aurait le droit à un documentaire sur la nature car il n'y a rien d'autre dans le cadre que la montagne et la mer. Ils ont dû s'amuser à filmer les paysages au moment du tournage parce que sans les effets spéciaux, il n'y a rien dans le film.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 août 2012
Introduction interminable avant arriver au vif du sujet (les extraterrestres), dialogues insipides et humour à ras des paquerettes. Seul point fort : les effets spéciaux qui ne sont pas sans rappeller la série des Transformers (même producteur).

3.0 étoiles sur 5 Pour amateurs d'effets spéciaux ... uniquement, 3 septembre 2012
Philippe Tixier "FILTIX" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship (DVD)
Fan de Liam Neeson, j'ai eu la faiblesse ou la naïveté d'acheter ce film uniquement pour l'acteur.

Je suis resté sur ma faim car autant les effets spéciaux sont époustoufflants (et encore, je n'ai pas vu le film au cinéma !), autant la prestation de Liam Neeson demeure trop discréte, voire trop effacée par rapport à ce que j'attendais de cet acteur phare qui avait bien meiux à offrir qu'une prestation "off".

Aucune recherche profonde pour un thème basique : incursion d'extra-terrestres. Le scénario comme les dialogues sont primaires et dignes d'un bon film US patriotique (des vétérans de la seconde guerre mondiale reprennent du service sur leur ancien cuirassé pour sauver le monde dans le plus pur style Armaggedon) avec le politiquement correct de rigueur (appui de marines étrangères).

En résumé, comme le disait l'un des commentateurs, c'est un bon divertissement ... sans plus.

5.0 étoiles sur 5 battleschip, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship (DVD)
superbe film réalisme incroyable quant on regarde battlechip on se croit dedans et les image son magnifique les bateau de guerre son tre bien je le recommande sincerement a ne pas manquer et a voire

1.0 étoiles sur 5 NUL , ZERO, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship (DVD)
Film nul, meme pas un télé film.
j'avais tablé sur un film de guerre genre" chute du faucon noir " j'avais oublié le realisateur " Ridley Scott.

Acteurs , Histoire , Alliens , musique .. tout est creux Un BIDE .

Meme mon gamin n'a pas aimé ....

3.0 étoiles sur 5 Distrayant, 23 août 2012
Les américains n'en ont jamais fini de digérer l'épisode Pearl Harbour. C'est en effet l'endroit où se passe ce film SF : les humanoides extra terrestres remplacent les japonais. Notons une bizarerie : ces "méchants" n'attaquent que lorsqu'on les attaque. D'où une question : qui est le vrai méchant là-dedans ? En fait cette astuce de scénario est absolument nécessaire, sinon les héros américains n'ont que quelques secondes d'espérance de vie. Bons effets spéciaux, jolis panoramas ilotes et pour une fois peu de temps morts.

5.0 étoiles sur 5 battle, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship (DVD)
quand la chute du faucon noir rencontre transformers
par le realisateur de hancock
un bon filmù de SF
le premier role d actrice de la chanteur rihanna
averc liam neeson (la colere des titans)

2.0 étoiles sur 5 De gros moyens pour un film à destination du jeune public, 25 août 2012
YOU (Bussy-Saint-Georges, France) - Voir tous mes commentaires
La bande annonce était alléchante, et sur ce point les effets spéciaux ont parfaitement joué leur rôle : j'ai acheté ce blu-ray qui est techniquement bien réalisé !
En revanche, le scénario et la mise en scène sont assez grotesques dans l'ensemble. L'achat n'est, au final, pas vraiment indispensable...

1.0 étoiles sur 5 Battleship, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
image trompeuse boitier metal nom petit boite comme iron man 3 tres deçu du produit faudrai mettre la bonne photo

Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]