Format: Blu-ray|Modifier

le 3 septembre 2012
très bon film d'action et même si le sénario est asser banal, on passe une soirée agréable à visionner ce film.
ps: possédant un bateau la scène ou il font tourné le missouri avec l'ancre ma bien fait rire, il n'y à que les américain pour exagéré comme ca, n'essayer pas même avec un petit bateau de faire pareil vous aller tout arracher ;-)
le 30 mai 2012
Avec un budget de 200 millions de dollars, je crois que c'est une insulte de faire un film comme celui-là ! Et c'est un euphémisme.
Comment des personnes peuvent payer pour produire ce film? C'est de l'argent jeter par les fenêtres.
Le scénario est plus que nul et sans surprise. L'idée de la bataille navale, pourquoi pas, mais là c'est totalement ridicule.
Les effets spéciaux sont bien, on en reçoit plein les yeux, mais beaucoup d'incohérences également.

Il faut le voir pour le croire ...
le 2 mars 2013
Le pitch est relié au jeu de société appelé bataille navale (Battleship)1. Ce film est prototypique du genre produit par le cinéma de sécurité nationale.
le 4 juin 2013
Article reçu sans emaballage d'origine, de plus il manque le DVD dans le boitier. Seul le disque blue-ray était présent.
Erreur ou arnaque?
le 7 avril 2013
très decu par ce film !!! a quoi ca sert de mettre des extra-terrestres ?!? acheté pour rien !!!! je prefere largement transformers
le 6 juillet 2012
Affligeant dans la construction et le scénario, une super production au discours niveau maternelle. Cela devient une habitude de proposer du visuel réussi, aux effets speciaux plutôt tonique, mais avec des acteurs creux et le vide sidéral pour l'histoire. Il devient même difficile de ne pas hurler, à la sortie d'un tel film, tellement l'impression de s'être fait piquer son pognon par la bande annonce est oppressante. Conclusion, on en prend plein les yeux, et on a honte d'être pris pour un idiot.
le 11 septembre 2012
j'ai visionnè le film il etait pas mal bon ce n'est pas la realitè ca reste que de la la fiction voila mais c'est interressant comme film pour bien rigolè
le 21 avril 2012
Une sorte de Transformers-like aux effets spéciaux spectaculaires il faut bien le dire.
Les jeux des acteurs sont plutôts étonnants pour ce type de film. Même Rihanna est convaincante. Ca explose dans tous les sens durant tout le film et ca envoie du lourd ! Une bonne surprise !
le 22 juillet 2013
le film est a mon gout
domage qu il soit en anglais
seul langue dispo avec arabe je crois pas d autre langue
le 1 septembre 2012
Ce film est à regarder en mangeant du pop corn.

Je ne comprends pas les gens qui s’excitent en se scandalisant que le film est une "déjection", faut pas l'acheter en blu-ray ou dvd dans ce cas, mais d'abord le louer en VOD si on ne l'a pas vu !

Le scénar ne vole pas haut en effet, mais les effets et les pdv sont spectaculaires et de toute façon on en attend pas plus d'un film hollywoodien de nos jours...

En revanche, ce qui est scandaleux (dans une moyenne mesure) et là je rejoins l'avis d'Alexis, c'est que l'on nous parle d'une copie numérique mais on ne nous précise pas que cette copie est UNIQUEMENT pour apple ou PC... (un .m4v (format apple seulement) ou bien un wmv (windows media player)).

Et oui les magnifiques DRM interdisent la copie du film du coup pour le voir ailleurs que sur mon PC (ce qui est un peu idiot si je l'ai en Blu-Ray) et bien je peux toujours courir.

Mes systemes sous android ne verrons jamais ce film.

C'est un peu de la vente forcée pour un iPod, Pad, Phone enfin, vous voyez les machins en i.
Comment peut-on après reprocher aux gens de télécharger illégalement...?

Donc avis à ceux qui se disent "chouette, je vais pouvoir m'occuper dans le métro (ou ailleurs)" ne comptez pas trop dessus si vous ne possédez pas un appareil à la pomme (pourrie)