4.0 étoiles sur 5 Bon divertissement
Des extra terrestres, la flotte des Etats unis, un officier de la marine talentueux mais complètement indiscipliné, le retour du Missouri bateau musé pour sauver la planète, et des effets spéciaux réussi...
Rajoutez y une bonne qualité d'image, une bande audio en Français DTS 5.1 ( dommage la VO comporte la HD) mettez...
Publié il y a 13 mois par Le loup

3.0 étoiles sur 5 Du grand spectacle mais un scénario creux voir abyssale plombé par une VF amorphe...
D'abord dubitatif devant la bande annonce de ce film, qui semblait nous refaire le coup de World INVASION avec son patriotisme grotesque et involontairement drôle, j'ai été attiré par son casting alléchant : Taylor KITSCH (JOHN CARTER), la guest-star de luxe LIAM NEESON (5mn de présence à tout casser) et la bombasse RIHANNA pour...
Publié le 19 août 2012 par Nathan MALENDE

5.0 étoiles sur 5 Battleship - Combo Blu-ray, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
aucun problème à signaler avec ce blu ray
- - - - - - - - -

3.0 étoiles sur 5 OK bonne détente, 6 juillet 2014
Boulinguiez Bernard (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship (DVD)
Série B, sans vedette. A se passer lors d'une soirée où l'on veut faire le vide sans plus ! Bref, nanar sympathique !

3.0 étoiles sur 5 bien mais çà aurai pu être mieux, 28 juin 2014
que dire de cette batille navale.... ben pas grand chose, film sympa malgré quelques scènes exagéré tel que le porte avion qui fait genre de dérapage controlé en pleine mer, mise a part çà tout va bien ...

5.0 étoiles sur 5 Battleship, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship (DVD)
Un très bon film, sans prétention mais avec des effets spéciaux super qui se laisse regarder sans avoir besoin de réfléchir.

4.0 étoiles sur 5 à propos du blu-ray, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'ai reçu le blu-ray dans un carton à part dans mon paquet!
L'image est digne d'un blu-ray. Image propre sur mon écran 102cm.
La publicité pour les 100 ans d'Universal est aussi passionnante que les pubs avant votre séance.

Bizarrement la boite peut contenir deux disques et il n'y en a qu'un.
Je ne vais pas me plaindre car à ce prix, tout ce que je demande c'est le film vu que je ne regarde jamais les bonus. C'est juste étrange de livré une boite avec deux emplacement dont l'un est vide!

3.0 étoiles sur 5 Distrayant mais dispensable., 28 octobre 2013
FX de Vasselot (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Battleship est un gros film d’action, basé assez librement sur le classique jeu de la bataille navale. Le tout sur fond – hyper original – d’invasion extra-terrestre.

Peter Berg a déjà montré son sens de l’ironie dans Very bad things et Hancock, et qu’il sait mener un film d’action avec Le Royaume. Il rassemble ici les deux. L’ensemble est rythmé, enlevé, pas dénué d’humour, et tout à fait distrayant. Les allusions au jeu d’origine sont présentes, mais pas trop (presque pas assez, à mon goût). Beaucoup de patriotisme historique, beaucoup d’exaltation du courage. Effets spéciaux soignés, acteurs amusants. Mais un certain manque d’originalité, finalement. Dans le même genre, Battle Los Angeles était, par exemple, bien meilleur.

Amusant, distrayant, mais dispensable.

5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial, 7 octobre 2013
Grandiose , un vrais regal pour les amateurs d action et de science fiction , pas une minute de repis ni pour les aliens ni pour les navires de guerres , on est tenu en halene , je le conseil vivement.

5.0 étoiles sur 5 blue ray battleship, 16 mai 2013
Super film.
Le blueray restitue bien les images d'actions et la bande son est superbe (AC-DC).
Pour les amoureux d'action et de fantastique.

5.0 étoiles sur 5 superbe film, 26 avril 2013
beaucoup d'action, de l'AC/DC plein les oreilles, mon home cinéma tourne à plein régime et une qualité d'image magnifique. vu et revu, je ne m'en lasse pas.

4.0 étoiles sur 5 Battleship, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship (DVD)
Battleship est un excellent film, beaucoup d'effets spéciaux, action, suspense
Je le recommande à tous
Si vous avez aimé Transformers ce film est pour vous

Battleship [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]