4.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire...
Aspirateur silencieux et puissant.
Des fois trop pour certains tapis. Il faut jouer dans ce cas avec le variateur (au minimum) et ouvrir la trappe d’appel d’air situé sur la poigné.
La poigné est trop imposante ce qui pose des problèmes si on veut atteindre des endroits étroits.
Et à l’usage, le...

le fil pourrait être avantageusement plus long
bon achat globalement
Publié le 2 janvier 2013 par Bernard MAGNE

4.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire..., 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO562911 Aspirateur Silence Force Extreme Compact (Cuisine)
Aspirateur silencieux et puissant.
Et à l’usage, le poids poigné+tube+brosse devient gênant pour les personnes d’un âge certains.
Une brosse plus légère type parquet aurait été bien venue.
Et surtout il manque un suceur plat.

La maniabilité aurait pu être améliorée.
Comme beaucoup d’aspirateur de la marque, les petites roues posent problème lorsque l’aspirateur se retrouve à passer par-dessus le câble d’alimentation. On a tendance à entrainer l’ensemble du câble.

Le design est agréable.

Je le recommande pour son aspiration et son silence. Pour le reste, il faudra trouver autre chose.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 10 décembre 2012
C'est un produit Français, il est parfait, silencieux, maniable (dommage qu'il n'est pas de grosse roue) , la poignée est bien pensée - Attention cette version n'est pas équipé de suceur. recommandé

5.0 étoiles sur 5 Un très bon appareil, 23 août 2014
Très bon en aspiration, appareil très silencieux, maniable sans problème, variateur efficace et facile à manœuvrer. Le fil pourrait être un peu plus long, mais en principe on ne manque pas de prises et la brosse est un peu trop volumineuse et un peu trop sophistiquée sans besoin réel. Le souffle de l'air éjecté se fait par le haut, se qui évite de soulever la poussière avant de l'avoir aspiré, ce qui me semble plus important que le confort et celui qui le passe et qui finit par l'éviter sans souci.

Et c'est du "made in France" !

Belle qualité à acheter en confiance.

5.0 étoiles sur 5 silencieux et performant : le top, 2 août 2014
Très satisfaits de notre achat. Effectivement l'aspirateur n'est pas bruyant, comparé à notre ancien (un "hoover" sans sac), on entend réellement la différence ! On peut à présent se parler, ou entendre le téléphone sonner , quand l'aspi fonctionne, un vrai confort !! Côté performances, rien à redire, aspirateur très efficace avec une bonne longueur de fil : je recommande !!

4.0 étoiles sur 5 Offre reconditionnée = Produit d'occasion => si problème, remboursement possible, mais pas échange ou envoi pièce manquante, 31 décembre 2014
Lors de l'ouverture du carton, il manquait le détecteur de présence du support sac. Je souhaitais recevoir cet élément (qui doit peser 10g), plutôt que renvoyer l'aspirateur (6kg). Après l'envoi d'1 e-mail, j'ai été contacté très rapidement par Amazon, qui m'a proposé un remboursement intégral après retour (gratuit) du produit complet + 1 bon d'achat de 10€ à titre de dédommagement.
Commercialement, rien à redire ; donc je mets 4*.
En revanche, il me semble que la mention "Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr" ne soit pas tout à fait justifiée, puisqu'un échange (au même prix) n'est pas possible.
Depuis la commande, le prix de ce produit reconditionné a augmenté de 16€ (et 32€ en neuf !) ; et si j'en commande un autre, je ne suis pas sûr qu'il ne manquera pas un élément ...
Bref, je vais probablement garder l'aspi qui, à première vue, semble fonctionner sans le détecteur.
Extrait de l'e-mail reçu "Les stocks de Offres reconditionnées étant en constante évolution, il n'est malheureusement pas possible de remplacer un article acheté auprès de Offres reconditionnées. Toutefois, vous pouvez toujours nous retourner l'article dans les 30 jours de la réception de celui-ci et en recevoir son remboursement complet."

3.0 étoiles sur 5 aspirateur rowenta, 2 janvier 2013
appareil réellement silencieux par rapport à ce qu'on connait
bonne faculté d'aspiration
le fil pourrait être avantageusement plus long
bon achat globalement

3.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 octobre 2013
très pratique avec sa poignée et sa brosse il aspire très bien et même en passant sous les meubles, la brosse ne se décolle pas du sol et permet d'aspirer efficacement le seul petit bémol il n'est pas si silencieux que ca sauf en puissance minimum là effectivement on l'entend pas.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 25 novembre 2012
Très silencieux, aspiration forte, pour le prix, c'est un très bon appareil. Par ailleurs, l'accessoire intégré à la poignée est très astucieux.

5.0 étoiles sur 5 Incomparable !, 6 novembre 2014
Husset (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Je passe se l'aspirateur quand ma fille de 4 mois dort dans la même pièce. Vous ne me croyez pas, il faut franchement l'essayer pour se rendre compte du peu de bruit qu'il fait, c'est vraiment très impressionnant.
Il ne perd pas d'aspiration pour autant, c'est pour moi un aspirateur incomparable, ma famille se l'achète à tour de rôle lorsqu'il le voit en marche.
Qui aurait cru quun jour je montrerai mon dernier joujou, un aspirateur ! à des amis/familles lorsqu'ils viennent à la maison.

2.0 étoiles sur 5 Trop lourd, 25 octobre 2013
Aspire bien , silencieux, le seul problème c'est son poids, beaucoup trop lourd et pas maniable.
Je regrette cet achat.