cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

le 1 mars 2012
après être devenue fan de la série TV, j'ai acheté la série des comics alors que je n'aime pas beaucoup ce genre littéraire. Et bien je n'ai pas été déçue: c'est passionnant, plein de suspens de rebondissements. Ce qui intéresse avant tout l'auteur c'est de décortiquer la vie et les interactions des personnages plongé dans cet univers de walking dead. Et c'est une vraie réussite!
le 30 octobre 2013
je recommande , anglais facile donc pas d'excuse pour ceux qui achète la VF plus chère.
je n'ai plus de surprise avec amazon, je n'ai même pas ouvert mon colis que je sais déjà que mon livre sera corné, certes ce n'est pas de la faute d'amazon mais de la poste, en tout cas, un peu de papier bulle sa coute pas grand chose...
le 2 juin 2014
commandé pour mon fils qui m'a dit être très satisfait de ces volumes.
le série TV n'est pas forcement fidèle à la BD