5.0 étoiles sur 5 Limpide !
Publié il y a 22 mois par plume d'encre

1.0 étoiles sur 5 Le site préconisé est fermé
C'est triste , je me voyais déjà devant mon nouveau Wordpress mais le site suggéré et détaillé est fermé donc cet Ebook ne sert plus à rien
Publié il y a 15 mois par happybusiness

5.0 étoiles sur 5 Limpide !, 15 octobre 2012
plume d'encre (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment obtenir: un hébergeur, un nom de domaine, une adresse mail liée à votre nom de domaine et votre blog Wordpress GRATUITEMENT en moins d'un quart d'heure - Nouvelle version (Format Kindle)
Je fais partie des quelques milliers d'internautes pour lesquels choisir un hébergeur puis créer un site, du style Wordpress, devient invariablement un parcours du combattant. Ce petit guide fait heureusement sauter tous les obstacles : d'une limpidité exemplaire, il accompagne pas à pas le rêve téméraire de posséder puis gérer, enfin, son propre site. Grâce à lui, j'ai tout compris ! Je vais pouvoir me lancer toute seule dans l'aventure... Après, il faudra apprendre à tout savoir faire sur un site, mais l'auteur, Bruno Challard, a déjà prévu de nous éclairer sur ce sujet... Si ses prochains e-books sont aussi pédagogiques, je demande à lire !

5.0 étoiles sur 5 Un petit précis d'informatique, 20 octobre 2012
Très utile pour tous les fadas d'internet et d'informatique, ce petit précis permet au novice comme au confirmé de nager dans le dédale des sites et autres plateformes du net. Au coeur de de l'ordinateur pour afficher ses couleurs, c'est le fruit de son expérience que nous fait partager l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et économique !, 16 octobre 2012
OVH permet une installation Wordpress en quelques clics, mais il est payant. Ici, Bruno nous propose un service presque aussi rapide avec un hébergeur gratuit et c'est génial pour le débutant sans le sou. Seule inconnue, est-ce que l'hébergeur nous inonde de publicités ? Je gage que Bruno a fait attention à cet inconvénient, d'autant plus qu'il nous promet une suite précieuse pour qui n'a jamais navigué sur WordPress, ce blog pro permettant à tous d'immenses possibilités. Merci !

Doumé, auteur de Kindle Pour les Nuls et les Fauchés

1.0 étoiles sur 5 Le site préconisé est fermé, 21 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Incontournable..., 23 août 2014
Eh oui, il y a de temps en temps des perles qui sont éditées.
Ici c'est plus pour le débutant un peu avancé, mais pour le spécialiste aussi il y a des idées.
A prendre....

2.0 étoiles sur 5 Très léger..., 3 décembre 2012
19 pages très aérées, et une promesse pas vraiment tenue : vous n'aurez pas un nom de domaine mais un sous-domaine avec l'adresse d'un hébergeur gratuit... Allez directement su[ ... ] (l'hébergeur conseillé par l'auteur) et économisez 3 euros !