Arthur Rimbaud - Une biographie
Format: DVDModifier
Prix:20,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 mai 2010
Instructif ,captivant, suivre Arthur Rimbaud par les
témoignages des acteurs qui jouent ses proches est
un excellent moment
le 11 septembre 2011
J'ai trouvé cette biographie très ennuyeuse, toujours sur le même ton. Il est vrai que l'on parcourt les lieux où a vécu Rimbaud et que l'on voit des personnes interprétées par des comédiens comme Verlaine, mais c'est monocorde et monotone. J'ai eu beaucoup de mal à arriver jusqu'au bout du film. C'était peut-être un chef-d'oeuvre quand c'est sorti ; cela me paraît désuet aujourd'hui ! Quand on voit la vie trépidante qu'a au Rimbaud, on se serait attendu à mieux pour parler de cette vie-là !