5.0 étoiles sur 5 bon produit
Publié le 7 novembre 2012 par Origande

3.0 étoiles sur 5 conforme
Produit conforme à ms attentes - j'achete régulièrement e produit en grand surface - mais là le prix est sensiblemnt moins cher.

Publié il y a 6 mois par annyb

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 novembre 2012
Origande - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33631220 - Désinfectant Nettoyant Sols - 1 L - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Il désinfecte, assainit la maison, détruit presque tout et ceci sans javel, de plus il laisse une odeur d'eucalyptus que j'aime bien dans la maison, les pavés sont brillants ainsi que le lino, contente de mon achat. De plus j'ai 4 chats à la maison d'où une hygiène indispensable. Le système économisez en vous abonnant est avantageux...

5.0 étoiles sur 5 produit au top, 2 juillet 2012
ce produit est le TOP meme que dans les magasins, aussi efficace, meme composition et ce qui ne gate rien economie pour le porte-monnaie

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 3 mars 2013
Vi-P - Voir tous mes commentaires
Par rapport aux différents produits que j'ai utilisé pour nettoyer les sols, je trouve que le Sanytol est le plus efficace et je l'utilise depuis plusieurs années.

Il dégraisse et désencrasse parfaitement les sols de type lino ainsi que le carrelage (je n'ai pas essayé sur des tomettes), le tout en désinfectant, ce qui est un plus appréciable.

Son odeur est agréable, il n'abime pas autant les mains que d'autres produits (j'ai une peau assez réactive et fragile).

3.0 étoiles sur 5 conforme, 25 novembre 2014

Je l'utilise dilué pour le nettoyage des sols - les plans de travail - tous les meubles de la cuisine et de la salle e bain - j'ai 3 chats et un chien et je troue que ce produit est un très bon désinfectant.

4.0 étoiles sur 5 JE LE CONSEILLE, 23 août 2014
Ce produit est très efficace et laisse une odeur de proprété dans toute la maison.
Je l'utilise aussi bien pour les SOLS en dilué et pour les WC et SDBAINS non dilué.
La gamme du produit est très étendue, liquide vaisselle, lingettes désinfectantes.etc.....
Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 octobre 2014
D. chantal - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
j aime son parfum, un bouchon dans un seau d'eau suffit pour laver les carrelages donc produit economique
personnellement j en mets un bouchon dans mes siphons de lavabo et baignoire je trouve que ça désinfecte toujours pour l odeur j ai moins de résidu de savon

5.0 étoiles sur 5 désinfecte tout, 14 décembre 2013
j'en suis trés contente , une tres bonne odeur de frais et au niveau nettoyage il ne laisse aucune trace

4.0 étoiles sur 5 tout bon, 15 septembre 2013
Lave et desinfecte toutes les surfaces
Parquet lino et autre
Avec le savon contenu lavage sols ok et ca desinfecte
Une action anti petit insecte cnstate sur le parquet

5.0 étoiles sur 5 LE TOP !, 6 juillet 2013
Idéal pour nettoyer et désinfecter toute la maison
Sans danger et ne tache pas contrairement à la javel
Je le recommande en prorité aux foyers avec enfants

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 21 avril 2013
Idéal pour tout nettoyer et désinfecter ans la maison et de façon écologique ..
Et en plus ça sent très bon ... Le propre donc .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›