5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 novembre 2012
nadine - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33631220 - Désinfectant Nettoyant Sols - 1 L - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Il désinfecte, assainit la maison, détruit presque tout et ceci sans javel, de plus il laisse une odeur d'eucalyptus que j'aime bien dans la maison, les pavés sont brillants ainsi que le lino, contente de mon achat. De plus j'ai 4 chats à la maison d'où une hygiène indispensable. Le système économisez en vous abonnant est avantageux...

5.0 étoiles sur 5 produit au top, 2 juillet 2012
ce produit est le TOP meme que dans les magasins, aussi efficace, meme composition et ce qui ne gate rien economie pour le porte-monnaie

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 3 mars 2013
Par rapport aux différents produits que j'ai utilisé pour nettoyer les sols, je trouve que le Sanytol est le plus efficace et je l'utilise depuis plusieurs années.

Il dégraisse et désencrasse parfaitement les sols de type lino ainsi que le carrelage (je n'ai pas essayé sur des tomettes), le tout en désinfectant, ce qui est un plus appréciable.

Son odeur est agréable, il n'abime pas autant les mains que d'autres produits (j'ai une peau assez réactive et fragile).

5.0 étoiles sur 5 parfait! je le recommanderai, 5 juin 2014
c'est parfait! je l'utilise pour les carrelages de la cuisine et de la toilette également pour le sol. je vais les recommander régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 sanytol sol désinfectant, 7 janvier 2014
j'ai acheter ce produit pour désinfecter ma maison car mon fils avait attraper la gale et du coup il a fallu tout désinfécter toute la maison, et le produit sent bon.

5.0 étoiles sur 5 désinfecte tout, 14 décembre 2013
j'en suis trés contente , une tres bonne odeur de frais et au niveau nettoyage il ne laisse aucune trace

4.0 étoiles sur 5 tout bon, 15 septembre 2013
Lave et desinfecte toutes les surfaces
Parquet lino et autre
Avec le savon contenu lavage sols ok et ca desinfecte
Une action anti petit insecte cnstate sur le parquet

5.0 étoiles sur 5 LE TOP !, 6 juillet 2013
Idéal pour nettoyer et désinfecter toute la maison
Sans danger et ne tache pas contrairement à la javel
Je le recommande en prorité aux foyers avec enfants

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 21 avril 2013
Idéal pour tout nettoyer et désinfecter ans la maison et de façon écologique ..
Et en plus ça sent très bon ... Le propre donc .

5.0 étoiles sur 5 super produit, 24 mars 2013
a recommander ce produit repond bien aux attente d'hyhiene, propreté, desinfection, odeur agreable, tres bon produit, tres satisfaite je renouvellerais