Prix:3,30 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 13 septembre 2013
si vous cherchez un dentifrice blancheur efficace, ce n'est pas celui-ci
j'ai essayé toute la gamme Teraxyl blancheur rien de vraiment concluant, et quitte a choisir je prendrai encore le bleu que celui ci
le 4 février 2014
Je mets 3 étoiles car il n'y a rien d'exceptionnel. C'est du dentifrice. L'offre est attractive par rapport aux prix des supermarchés ou des drives.
le 28 mars 2016
Du pur bonheur ce dentifrice.
Le format permet de la transporter partout, surtout lorsque l'on part en week-end, sans avoir peur que le tube éclate. Une fois vers la fin, il suffit de le laisser retourné pour que le dentifrice aille vers le bas.
Seul bémol, le plastique un peu rigide oblige à appuyer fort pour faire sortir le dentifrice.
le 3 février 2016
Un dentifrice classic ne recherchez pas trop la blancheur vous serez déçus pour le reste ça fait son travail. sds
le 8 juin 2016
Ce produit m'est parvenu complet et conforme, mais dans une autre commande, j''attendais un tourne à gauche à cliquet pour lequel je n'ai réceptionné qu'un blister vide. Ayant fait des commentaires sur les produits et emballages, je suis resté sans réponse d'Amazon et je me pose sur les 19,60 euros du coût de cet objet non parvenu. Ne trouvant aucun moyen de protester, j'ai retiré mes moyens de paiement et je cherche à présent à fermer mon compte Amazon.
Ce sera donc la dernière commande auprès d'Amazon pour raison de non communication en retour d'un problème que personne ne cherche à résoudre !!!
Les commentaires sur les emballages et sur les produits ils n'en ont rien à battre, et moi je l'ai bien en travers !