le 6 juillet 2014
Parfait pour les carrelages rugueux. J'ai acheté ce produit après avoir vu une vidéo explicative sur youtube et je suis satisfait du résultat. La plupart des produits nettoyant pour carrelage nécessitent un deuxième passage pour rincer/enlever le produit, ici pas la peine le produit s'évapore en ne laissant qu'une fine couche protectrice. L'odeur part vite et n'est pas désagréable.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 mars 2014
Intéressant en lot et surtout en promo quand le prix est moins cher qu'au supermarché. Et au moins pas à porter ! Bien pour les carrelages anciens, marbres et marbres reconstitués. Le produit ne sent pas trop fort et son odeur ne persiste pas après séchage.
le 18 octobre 2014
Bon produit effectivement, j'avais un carrelage un peu noirci, en frottant bien il a retrouvé sa couleur d'origine. - .
le 6 août 2015
Je vais arrêter de prendre ce produit, car les bidons sont passé de 1. l à 0.90 cl, l'art et la manière de bien enfumer les clients, dans le style vous avez moins de produit pour le même résultat, " et puis quoi encore " bientôt ils nous refilerons 10 cl pour un prix plus cher

J'achetais ce produit avec abonnement, ben c'est fini, je supporte pas de me faire avoir sans avoir été prévenue de la modification de quantitée
le 14 août 2013
Une bonne surprise ce produit d'entretien que je ne connaissais pas du tout est vraiment efficace, il à une odeur agréable et nettoie vraiment bien avec peu d'effort.
Je recommande !
le 20 août 2015
Franchement, je n'ai rien à reprocher à ce produit mais je ne lui trouve rien d'extraordinaire non plus.
Je préfère mon nettoyant sol Carolin, le bidon se vidait moins vite !

Essayez nos Nettoyants de Surfaces et Testez l'efficacité Cillit Bang
Acheter les produits efficaces pour rénover ou entretenir vos sols.