5.0 étoiles sur 5 Efficace, 6 juillet 2014
Joseph Halter (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terra - Produit de Lavage pour Carrelages - Savon d'Huile de Lin - Bouteille 1 L - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Parfait pour les carrelages rugueux. J'ai acheté ce produit après avoir vu une vidéo explicative sur youtube et je suis satisfait du résultat. La plupart des produits nettoyant pour carrelage nécessitent un deuxième passage pour rincer/enlever le produit, ici pas la peine le produit s'évapore en ne laissant qu'une fine couche protectrice. L'odeur part vite et n'est pas désagréable.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 28 mars 2014
xiao - Voir tous mes commentaires
Intéressant en lot et surtout en promo quand le prix est moins cher qu'au supermarché. Et au moins pas à porter ! Bien pour les carrelages anciens, marbres et marbres reconstitués. Le produit ne sent pas trop fort et son odeur ne persiste pas après séchage.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 14 août 2013
Une bonne surprise ce produit d'entretien que je ne connaissais pas du tout est vraiment efficace, il à une odeur agréable et nettoie vraiment bien avec peu d'effort.
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 octobre 2014
Bon produit effectivement, j'avais un carrelage un peu noirci, en frottant bien il a retrouvé sa couleur d'origine. - .