Prix:5,68 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 31 juillet 2012
Ces mouchoirs sont suffisamment épais et doux pour ne pas avoir la désagréable surprise de se moucher dans ses mains ou avoir le nez tout irrité. Les étuis format mini permettent d'en glisser facilement dans les poches de veste ou de pantalon. Attention cependant, chaque étui ne contient que 7 mouchoirs.
le 1 juin 2014
Vous aurez noté que quand on a un rhume, et besoin de mouchoirs en papier, on n'est pas le seul. En magasins, les mouchoirs les plus efficaces, les kleenex, partent les premiers, et on doit se contenter de mouchoirs "plutôt imperméables". J'ai trouvé une parade. Je me suis abonnée. Non mais !
le 2 mars 2014
L'utilisation est agréable par la douceur des mouchoirs. L'offre est des plus intéressante. Je reviens décidément toujours à Kleenex qui ne déçoit jamais!
le 25 août 2014
Grande quantité , prix intéressant , des réserves en nombre ; de plus le produit est de qualité , et sa taille permet un transport facile .
le 24 février 2014
Des mouchoirs de bonnes qualité. En général on n'est jamais déçu de cette marque. Livraison sans problèmes. Je les recommande.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 septembre 2014
Mouchoirs solides et doux. Le format etui mini est plus facile à mettre dans une poche que le format classique.
le 4 juin 2014
Kleenex rien à redire c'est juste très bien et qui ne connaît pas ? Marque et qualité fidèle au produit
le 25 novembre 2015
Le produit reçu correspond au descriptif visuel. Cependant, une odeur très désagréable se dégage des mouchoirs, ce qui est d'autant plus dérangeant que l'on pose ces mouchoirs contre le nez.
Je les utilise maintenant pour nettoyer mes lunettes car je ne peux pas les utiliser pour me moucher.
le 11 septembre 2014
Pas de risque de manquer, grande quantité pour celles qui comme moi oublie de renouveler leur stock. Pris en abonnement, je suis tranquille. Bonne qualité et prix intéressant.
le 11 décembre 2014
malgré leur petit format compressé de "vrais" mouchoirs kleenex avec les mêmes qualités que leurs "grands freres" idéal pour stockage et transports