Prix:3,16 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

J'utilise ce dentifrice avec un autre ,souvent en alternance ,
Cela dit , ...je pourrais très n'utiliser que celui-ci ,tellement il est bien !!!
J'adore son gout ! très agréable , il est frais et sa texture est excellente,il tient bien en bouche , pas besoin d'en rajouter .

La formule est très efficace , ... Et je le dit très simplement , c'est sûrement l'un des meilleurs dentifrice , que j'ai pu tester . La formule contient de nombreux extraits de plantes : Echinacée , Sauge , Mélisse , Thym ...
Ce mélange de plantes , est formidable , et si comme moi , vous avez besoin d'un dentifrice de qualité pour entretenir la vitalité de vos gencives !!! et l'hygiène bucco dentaire , Il est super efficace !!! Et l'effet protecteur et réparateur sur les gencives est à mon sens indéniable .

Après chaque brossage , on se sent très bien ... il est Frais sans être trop fort en gout , juste ce qu'il faut !!!
La sensation au niveau de l'arôme , est excellente ,

Aussi , le fait qu'il soit Bi-Fluoré !!! est un plus , On perçoit bien après le brossage que toutes les bactéries , et le tartres ont été retirés. il y a écrit sur le tube , dents renforcées et gencives apaisées , et c'est 300% vrai !!! ,

J'aime beaucoup ce dentifrice, que je trouve à la fois très très éfficace , et aussi très agréable à utiliser .

Se rince très facilement et rapidement .

Ce qui à mon sens fait la force de ce dentifrice par rapport à d'autres dentifrices , SON MELANGE TRES BIEN PENSE DE PLANTES MEDICINALES , qui offre un soin indéniable pour les dents ,

la texture et le gout , la sensation de fraicheur ,
La sensation TRES AGREABLE et DURABLE après le BROSSAGE ,
sa formule Bi-fluorée qui garantie une bonne qualité de nettoyage protection des dents tout au long de la journée .

Il y a des dentifrices plus spécifiques que celui-ci... (par exemple : dédiés spécifiquement à tel ou tel état de vos dents ), d'autres qui sont plus fort (et qui possède de la chlorexidine par exemple , ce qui n'est pas le cas présentement , pour ce Vademecum ), mais Vademecum Fluor et plantes Bi-Fluoré , possède une formule réellement originale , pleine de qualités , et très éfficace .

Génial ! "Il tient ses promesses"
Sensation de fraîcheur et de propreté sont au rendez-vous, que demander de plus à un dentifrice ?
Pas d'effet blanchissant à noter, mais ce n'est pas sont but.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 décembre 2013
Ce dentifrice permet de sentir une sensation de fraîcheur à chaque brossage.
La texture est agréable et se diffuse de façon homogène pour un brossage optimal.

L'odeur est agréable et l'haleine est fraîche. Que demander de plus à ce dentifrice ?

A recommander !
le 14 février 2015
Après moultes essais, je préfère de loin Elmex!!!

A vous de voir, mais y a mieux!

Le produit ets bien en soi mais niveau efficacité, peu mieux faire!!!
le 27 décembre 2015
J'avais peur que la dentifrice aurait eu un goût d'herbes. Surprise! Un goût très rafraichissante de menthe! Je l'achèterai encore et encore! Je suis très contente!
le 18 novembre 2015
Vademecum a réussit à concevoir depuis plusieurs années un dentifrice idéal pour nos dents même fragiles en gencives, il tient sa promesse.
le 11 octobre 2015
J'utilise ce dentifrice depuis plusieurs années, fluor très agréable
Produit que je connais bien
Je ne le trouve plus en magasin
le 24 mars 2014
Super dentifrice, qui nettoie parfaitement et protège bien les gencives. Il donne une bonne haleine. Son gout est agréable. Bon achat
le 11 juin 2014
Articles tout à fait conformes à la description et à la photo. Ils tiennent leur promesse et la qualité de la marque est au RDV
le 3 novembre 2014
il était un bon dentifrice juste ce que je pensais être juste, il ne dure pas trop longtemps la fraîcheur mais était très bien