le 29 octobre 2013
Voilà ce que j'ai observé sur deux livraisons:
Ces brosses à dents qui sont très efficaces ne tiennent plus la durée au niveau de la pile.
Quand la pile est morte (elle tient à peine un mois) les poils sont encore en bon état.
De plus on ne peut pas vraiment changer la pile, tout est fait par le fabriquant dans ce but.
Dommage
500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 juillet 2013
L'on n'a plus à présenter la marque. Elle se décline ici dans une version "voyage" : les piles incluses - même si écologiquement la chose peut poser question - rendent cette brosse particulièrement pratique. Il existent d'autres marques essayées, aucune n'a l'effcatité de cet achat que je ne regrette donc pas.
Un très bon profuit que je recommande !
le 3 août 2015
je suis très déçue de ne plus pouvoir avoir cette brosse à dents qui me convenait parfaitement.
J'espère que vous pourrez avoir de nouveau ce produit.
Si j'avais su je ne me serais pas abonnée et j'aurai commandé pour un an.
Cordialement. S. CARDOT
le 5 juin 2013
Article tout à fait conforme à la description. D'autant plus contente qu'on ne trouve plus ces articles en grande surface. Pourtant ils sont un bon compromis à la Brosse à Dents Electrique pour avoir au Bureau ou quand on part en déplacement.
le 15 septembre 2013
appareil que j'estime indispensable. Performances excellentes. Bien sûr il fait la changer au bout de quelques mois mais le système d'abonnement y pourvoit. Satisfaction totale en ce qui me concerne.
le 16 juillet 2014
Je suis habituée avec cette brosse à dents depuis que je l'ai découverte dans le commerce. Malheureusement on ne la trouve plus en grande surface !
Je ne peux plus m'en passer !
le 19 juin 2013
Brosse à dents manuelle Pro-Expert Pulsar Medium:
Une brosse à dents électrique pour l’encombrement d'une brosse à dents classique.
Idéale pour le voyage
le 31 décembre 2013
Très pratique, brossage parfait. quand on a essayé ce type de brosse on ne peut plus s'en passer. Difficile à trouver en grande surface. Merci Amazon
le 19 août 2013
C'est bien plus efficace que toutes les brosses à dents rotatives.
Mais n'oubliez pas de retirer la pile avant de jeter la brosse usagée.
le 10 septembre 2014
Produit qui marche très bien, pratique et réception rapide. J'en suis content surtout que dans les supermarchés je n'en trouve plus !