5.0 étoiles sur 5 C'est parfait
Très pratique, brossage parfait. quand on a essayé ce type de brosse on ne peut plus s'en passer. Difficile à trouver en grande surface. Merci Amazon
Publié il y a 11 mois par Viviane

2.0 étoiles sur 5 durée de vie très limitée
Voilà ce que j'ai observé sur deux livraisons:
Ces brosses à dents qui sont très efficaces ne tiennent plus la durée au niveau de la pile.
Quand la pile est morte (elle tient à peine un mois) les poils sont encore en bon état.
Publié il y a 13 mois par bonis-charancle patrice

2.0 étoiles sur 5 durée de vie très limitée, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brosse à dents manuelle Pro-Expert Pulsar Medium - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Voilà ce que j'ai observé sur deux livraisons:
De plus on ne peut pas vraiment changer la pile, tout est fait par le fabriquant dans ce but.
Dommage

4.0 étoiles sur 5 bien mais pourquoi ne pas panacher les couleurs ?, 17 mai 2014
Acheté en pack de deux produit très correct mais pourquoi en mettre deux de la même couleur et ne pas panacher ?

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 31 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 la perfection, 15 septembre 2013
appareil que j'estime indispensable. Performances excellentes. Bien sûr il fait la changer au bout de quelques mois mais le système d'abonnement y pourvoit. Satisfaction totale en ce qui me concerne.

5.0 étoiles sur 5 Ça vibre et c'est très bien, 19 août 2013
C'est bien plus efficace que toutes les brosses à dents rotatives.
Mais n'oubliez pas de retirer la pile avant de jeter la brosse usagée.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 10 juillet 2013
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
L'on n'a plus à présenter la marque. Elle se décline ici dans une version "voyage" : les piles incluses - même si écologiquement la chose peut poser question - rendent cette brosse particulièrement pratique. Il existent d'autres marques essayées, aucune n'a l'effcatité de cet achat que je ne regrette donc pas.
Un très bon profuit que je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2013
Brosse à dents manuelle Pro-Expert Pulsar Medium:
Une brosse à dents électrique pour l’encombrement d'une brosse à dents classique.
Idéale pour le voyage

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite à 100%, 5 juin 2013
Article tout à fait conforme à la description. D'autant plus contente qu'on ne trouve plus ces articles en grande surface. Pourtant ils sont un bon compromis à la Brosse à Dents Electrique pour avoir au Bureau ou quand on part en déplacement.

5.0 étoiles sur 5 J adore !, 13 mars 2013
Des dents belles et toutes douces :) - Une fois qu on a essaye, on ne peut plus s en passer :)

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon !, 16 juillet 2014
Je suis habituée avec cette brosse à dents depuis que je l'ai découverte dans le commerce. Malheureusement on ne la trouve plus en grande surface !
Je ne peux plus m'en passer !