4.0 étoiles sur 5 agréable
Mesdames, vous pouvez prendre ce gel douche pour vos hommes, il sent bon en plus de les récurer.... ooups.... faites leur plaisir
Publié il y a 12 mois par Faucheux

3.0 étoiles sur 5 scorpio gel douche
il sent bon est economique puisque vendu par deux le parfum ne tient pas beaucoup selon mon mari car c'est lui qui l'utilise
Publié il y a 17 mois par marie-dominique fillion

4.0 étoiles sur 5 agréable, 30 août 2013
Faucheux "bearded" (picardie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scorpio - Gel Douche pour Homme - Rouge - Flacon 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 gel douche scorpio, 5 juin 2014
très satisfaisant ce gel douche scorpio ,gel douche qui est s'imprègne sur la peau ,on sent bon toute la journée ,très agréable ,je vous le recommande

4.0 étoiles sur 5 sent super bon, 27 mai 2014
En vrai, ce produit est top, il me convient parfaitement, il sent super bon et tiens relativement longtemps en termes de fraicheur sur le corps...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2014
Gel douche qui sent très bon et qui en plus été a un très bon prix vous pouvez commander les yeux fermer

5.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat, 6 avril 2014
si vous aimez l'odeur du parfum de ce même nom vous aimerez ce gel douche rempli parfaitement son rôle,mon fils adore ....

5.0 étoiles sur 5 Bons produits, 21 mars 2014
"Scorpio" sont vraiment très forts pour faire d'excellents produits, qui sentent bons et qui ne sont pas chers du tout. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Ce produite est conforme a ça description, 29 janvier 2014
Ce produite est conforme a ça description je vous le recommande et en plus avec un tres bon rapport qualité prix !!!!

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 17 juin 2013
je trouve que c'est un très bon produit! le parfum de cette gamme tiens assez longtemps.qualité ,contenance,et prix correct!ainsi que l'arrivage du produit.

3.0 étoiles sur 5 scorpio gel douche, 18 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 24 mars 2013
Cadeau offert à mon copain, odeur agréable qui éveille les sens. Qualité prix au top pour un produit de ce style. Je le recommande fortement.