Nivea Démaquillant Doux pour les Yeux 125 ml - Lot de 2
Prix:4,50 €+Expédition gratuite (article additionnel)

le 17 septembre 2013
Un démaquillant tout doux qui ne pique pas les yeux et enlève les traces à fond.
un regal pouir les yeux sensibles
le 24 mars 2014
J'utilise habituellement du démaquillant waterproof pour les yeux. J'ai voulus tester ce produit mais l'efficacité n'est pas génial. Je dois utiliser plus de produit pour enlever le mascara ce qui n'est pas économique.
Je ne conseille pas ce produit sauf pour les femmes qui ne mettent pas de mascara
le 2 janvier 2015
Je ne le conseille pas du tout! Je met 10ans a me démaquiller rien ne s'en va , je frotte comme pas possible au point de me faire mal au yeux. J'aime bien nivea sur d'autre produit comme le lait démaquillant mais celui la : Horrible!
le 4 mars 2015
Très sensible des yeux, j'ai essayé toute sorte de démaquillant pour les yeux ... Et je dois dire que celui-ci est parfait, très doux, démaquille bien et très bonne odeur.
Je le conseil vivement.
le 19 février 2014
Démaquille très bien mais je ne porte pas de waterproof ,ne pique pas les yeux , odeur agréable et produit pas trop gras. Bref je suis ravie de cet achat.