5.0 étoiles sur 5 trs bon
je connaissais déja ce produit c'est la premiere fois que je le commande sur le net,prix intéressant et comme d'habitude un produit a recommander pour son activité sur les denste tleur protection.j'aime
Publié le 7 avril 2013 par eliane

2.0 étoiles sur 5 Bof
Il est certes moins cher que le sensodyne, mais il est aussi moins efficace et le goût n'est pas terrible (il ne laisse pas une sensation de fraicheur après, mais ça peut plaire à certaines personnes aussi)
Publié il y a 3 mois par Tom

2.0 étoiles sur 5 Bof, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanogyl - Dentifrices - Soin Gencives - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 trs bon, 7 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2014
dentifrice très efficace sur les petits bobos de gencives. son gout est agréable et ne pique pas. en plus il laisse les dents" douces".

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 juin 2014
Depuis que je l'utilise je vois un changement en ce qui concerne les saignement de ma gencive bon produit et le prix est abordable

5.0 étoiles sur 5 sanogyl, 17 janvier 2014
je recommande mais nous savons tous que c'est un excellent produit, son prix reste très raisonnable, et en abonnement impécable