5.0 étoiles sur 5 excellente, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanogyl - Brosse à Dents - Soin Gencives - Extra Souple - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
il s'agit d'une excellente brosse à dent, très souple, les poils sont effilés à leurs extrémités. à recommander à toute personne souffrant des gencives. l'essayer c'est l'adopter.

5.0 étoiles sur 5 Tout en douceur., 18 juin 2013
Super brosses à dents, non agressives pour les gencives. Je les recommande car c'est un très bon produit. Dommage qu'on ne puisse choisir la couleur, ce serait plus pratique à l'usage en famille.

5.0 étoiles sur 5 Efficace., 20 avril 2014
J'ai les gencives vraiment sensibles, et cette brosse à dents est très souple tout en restant efficace. Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Bon, 17 mars 2014
C'est une très bonne brosse, elle est très souple et sa petite tète fui permet un bon accès aux dents du fond.

5.0 étoiles sur 5 Aucun souci de gencives !, 2 mars 2014
Plus de soucis de gencives avec cette brosse à dent extra souple. La tête est un peu petite par contre mais elle ne s'abime pas.