le 4 mai 2013
il s'agit d'une excellente brosse à dent, très souple, les poils sont effilés à leurs extrémités. à recommander à toute personne souffrant des gencives. l'essayer c'est l'adopter.
le 1 mai 2015
Reçues très rapidement.
La brosse n'abîme pas les dents, me convient parfaitement.

Par contre étant un homme j'aurai préféré les avoir de couleur bleues, faites donc attention dans votre commande dans le choix des couleurs. Seule la photo fait foi car la description ne fait pas mention de ce détail.
le 26 septembre 2014
Très bon produit identique à des brosses à dent chirurgicales beaucoup plus chères, masse bien les gencives à conseiller sans retenue.
le 2 mars 2014
Plus de soucis de gencives avec cette brosse à dent extra souple. La tête est un peu petite par contre mais elle ne s'abime pas.
le 20 avril 2014
J'ai les gencives vraiment sensibles, et cette brosse à dents est très souple tout en restant efficace. Je recommande vivement.
le 17 mars 2014
C'est une très bonne brosse, elle est très souple et sa petite tète fui permet un bon accès aux dents du fond.