Le jeu Rocksmith permet de jouer avec 2 instruments (guitare et/ou basse) en mode coopération.

Ce câble permet donc de pouvoir jouer à plusieurs si vous avez acheté le jeu avec un seul câble.
Publié il y a 22 mois par JoCool

3.0 étoiles sur 5 Cher pour un câble avec une simple carte son
Produit conforme, de marque ubisoft, fonctionnant avec rocksmith 2014 mais je le trouve très cher pour ce que c'est. Je suis tombé sur une offre à 19 euros livré, "heureusement"
Publié il y a 1 mois par Peacetache

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour jouer à 2 à Rocksmith, quel que soit le support, 8 novembre 2012
JoCool (Brignoles, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Rocksmith de 3,429 m pour connecter la guitare à la TV (Accessoire)

C'est le même que celui vendu avec le jeu. La conception est la même, c'est à dire une prise jack d'un côté et une prise USB de l'autre, le tout séparé par une prise "de sûreté" qui permet au câble de se déconnecter si on tire sur la prise USB et évite ainsi tout arrachement.

Contrairement à ce qui est indiqué, le câble n'est pas destiné à être connecté à une TV, mais bien à une console (XBox 360 ou PS3) ou à un PC accueillant le jeu Rocksmith qui est indispensable et doit être acquis par ailleurs.

Pour conclure, de conception identique au câble vendu avec le jeu, ce produit de marque Ubisoft est donc de très bonne facture et est indispensable pour jouer à plusieurs au jeu Rocksmith.

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 14 juillet 2013
Parfait si on a juste besoin d'un second câble pour jouer avec deux instruments (basse et guitare) sur la même console. Par contre je ne captais rien pour jouer avec deux instruments sur PS3, Rocksmith me disait qu'il fallait créer un nouveau profil pour le deuxième instrument, mais pas moyen de trouver comment faire... Et en fait c'est super facile, il faut créer un nouveau compte/profil de démarrage sur la PS3 (pas dans le jeu, mais directement dans les menus de la PS3). Donc ensuite vous retournez dans le jeu, et là miracle, vous pouvez jouer avec 2 instruments en même temps sur la même chanson !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 11 avril 2013
Que demander de plus pour un câble si ce n'est qu'il soit fonctionnel.
Fonctionne depuis 6 mois sans soucis notables avec ma guitare electro-acoustique.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 novembre 2012
Bonjour,
Cable commandé et reçu rapidement, installé sur un PC portable sous Windows 7, testé avec une Fender Stratocaster et une Ibanez SA, ça fonctionne nickel (sous Windows Seven... sous Windows XP ce n'etait pas concluant) :)

Concernant le jeu, tres amusant pour le moment meme pour des guitaristes confirmés :)
Ce qui nous fait tripper, c'est de voir le public :)

5.0 étoiles sur 5 efficace et rapide d'utilisation, 7 juin 2014
au top livraison rapide marche tres bien sur windows 8.1.le son est étonnamment de tres bonne qualité.marche avec cubase,guitar rig et tout autres logiciels d 'enregistrement

5.0 étoiles sur 5 cordon parfait avec la guitare et PC sur rocksmith 2014 de STEAM, 15 mai 2014
Le cordon parfait avec la guitare et PC sur rocksmith 2014 de STEAM.

Très bon produit que je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 13 mars 2014
J'ai acheté le jeu sur steam sans le câble donc il m'en fallait un.
Il est plutôt pas mal, le prix reste assez élevé pour ce produit mais c'est difficile de faire sans.
Il me rappelle un peu le câble microsoft du pad X360, avec le même point de coupure anti arrachement.
Pas de parasites, il est conforme pour l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Bon cable, 18 novembre 2013
Il marche impeccablement et possède une très bonne qualité de son. Je l'utilise pour brancher ma guitare a mon PC et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème. De plus, la prise jack accroche très bien à la guitare.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce câble fonctionne parfaitement sur rocksmith sur pc. Je débute a la guitare et ce jeu est parfait pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Super pour apprendre !!, 12 août 2014
Super câble pour apprendre la guitare. Ça fait des années que j'en ai une sans avoir vraiment le courage de m'y mettre ... mais avec ce câble (et le jeu, non fournis), c'est hyper ludique !!

Si vous avez du mal à accorder votre guitare, c'est peut-être que comme moi votre niveau d'entrée est trop faible (cable vu comme une carte son, à régler dans les paramètres Windows)

Câble Rocksmith de 3,429 m pour connecter la guitare à la TV
Câble Rocksmith de 3,429 m pour connecter la guitare à la TV de Ubisoft (Mac OS X, PlayStation 3, Windows 7 / Vista, Xbox 360)