Le jeu Rocksmith permet de jouer avec 2 instruments (guitare et/ou basse) en mode coopération.

Ce câble permet donc de pouvoir jouer à plusieurs si vous avez acheté le jeu avec un seul câble.
C'est le même que celui vendu avec le jeu. La conception est la même, c'est à dire une prise jack d'un côté et une prise USB de l'autre, le tout séparé par une prise "de sûreté" qui permet au câble de se déconnecter si on tire sur la prise USB et évite ainsi tout arrachement.

Contrairement à ce qui est indiqué, le câble n'est pas destiné à être connecté à une TV, mais bien à une console (XBox 360 ou PS3) ou à un PC accueillant le jeu Rocksmith qui est indispensable et doit être acquis par ailleurs.

Pour conclure, de conception identique au câble vendu avec le jeu, ce produit de marque Ubisoft est donc de très bonne facture et est indispensable pour jouer à plusieurs au jeu Rocksmith.
le 11 avril 2013
Que demander de plus pour un câble si ce n'est qu'il soit fonctionnel.
Fonctionne depuis 6 mois sans soucis notables avec ma guitare electro-acoustique.
le 15 mai 2014
Le cordon parfait avec la guitare et PC sur rocksmith 2014 de STEAM.

Très bon produit que je recommande vivement.
le 6 novembre 2012
Bonjour,
Cable commandé et reçu rapidement, installé sur un PC portable sous Windows 7, testé avec une Fender Stratocaster et une Ibanez SA, ça fonctionne nickel (sous Windows Seven... sous Windows XP ce n'etait pas concluant) :)

Concernant le jeu, tres amusant pour le moment meme pour des guitaristes confirmés :)
Ce qui nous fait tripper, c'est de voir le public :)
le 3 août 2014
Sur PC sous Windows seven, rien a dire on, branche, ça marche, le câble n'a pas l'air d’être spécialement blindé, mais le fait qu'il soit épais est déjà une première protection (par exemple contre un chat que mange des câbles) Le prix étant entre 20 et 30 euro, ce n'est pas non plus excessif, (c'est n'est pas un simple câble il y a une carte son a l’intérieur)
500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2015
Produit de bonne qualité. Acheté pour Rocksmith sur Xbox One. Plug and play, pas de problème.

Ce cable d'environ 3m50 permet d'avoir un bon recul et dispose d'un connecteur qui se sépare en cas de prise de pied dans le cable. Cela évite que le cable ne s'arrache de la console (et vous la fasse tomber) ou n'abîme la connectique de votre guitare ou port usb de votre console.
Le cable a un diamètre correct, il semble de bonne qualité et de bonne fabrication.
Le signal est correctement converti et la latence n'existe quasiment pas.
Connectique : USB vers Jack 6,35mm

Au niveau du son, il faut relier la sortie son de votre console directement à votre ampli sinon vous aurez un temps de latence qui s'explique par la conversion du signal via la sortie HDMI puis par votre télévision...
le 14 juillet 2013
Parfait si on a juste besoin d'un second câble pour jouer avec deux instruments (basse et guitare) sur la même console. Par contre je ne captais rien pour jouer avec deux instruments sur PS3, Rocksmith me disait qu'il fallait créer un nouveau profil pour le deuxième instrument, mais pas moyen de trouver comment faire... Et en fait c'est super facile, il faut créer un nouveau compte/profil de démarrage sur la PS3 (pas dans le jeu, mais directement dans les menus de la PS3). Donc ensuite vous retournez dans le jeu, et là miracle, vous pouvez jouer avec 2 instruments en même temps sur la même chanson !
le 19 octobre 2014
Câble nécessaire pour jouer à Rocksmith, de bonne qualité. Seul point à prendre en compte : il faut brancher le câble sur la prise USB arrière de la tour de l'ordinateur, et non celle en surface, car la guitare nécessite d'avoir une bonne alimentation pour que le jeu la reconnaisse.
le 7 juin 2014
au top livraison rapide marche tres bien sur windows 8.1.le son est étonnamment de tres bonne qualité.marche avec cubase,guitar rig et tout autres logiciels d 'enregistrement
le 18 novembre 2013
Il marche impeccablement et possède une très bonne qualité de son. Je l'utilise pour brancher ma guitare a mon PC et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème. De plus, la prise jack accroche très bien à la guitare.