5.0 étoiles sur 5 Skate de petite taille...
Article conforme à la description photo.
Je l'ai acheté pour mon neveu de 12 ans il est parfait, il est solide.
Se transporte très facilement grâce à sa petite taille, je l'ai pris couleur verte et c'est exactement le même coloris que sur la photo.
Vendeur recommandable, emballage parfait et reçu avant la date...
Publié il y a 11 mois par MARIE83

2.0 étoiles sur 5 Attention poids max 50kg
Je viens de recevoir ce skate, après déballage je monte direct dessus les roues sont lourdes il faut obligatoirement les desserrer.
Puis j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le skate se plie beaucoup. Sur la boite il est bien écrit poids max 50kg, pas sur Amazon...
Publié il y a 10 mois par Bouffart Aymeric

5.0 étoiles sur 5 Skate de petite taille..., 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Streetsurfing Fizz Skateboard (Sport)
Article conforme à la description photo.
Je l'ai acheté pour mon neveu de 12 ans il est parfait, il est solide.
Vendeur recommandable, emballage parfait et reçu avant la date annoncé.
Donc je suis satisfaite de cet achat et de ce vendeur.

2.0 étoiles sur 5 Attention poids max 50kg, 6 février 2014

2.0 étoiles sur 5 Description non conforme, 24 juin 2014
Déçu du produit, sur la boite il est inscrit 50kgs maximum, pas précisé sur Amazon dans le descriptif du produit

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juin 2013
Très bon produit, photo fidèle au produit, bon rapport qualité/prix, agréable à manier et assez solide étant donné l'usage que mon fils en fait !!!!!

4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix. Les roulettes sont un peu dures !, 9 avril 2014
Super rapport qualité/prix. Les roulettes sont un peu dures ! Il faut l'utilisé un peu pour que cela roule correctement. Correcte jusqu'à une 50ene de kg. Mais pas plus car il plie facilement.

2.0 étoiles sur 5 lee roulements ne sont pas de bonne qualité, 11 août 2014
les roulements sont de mauvaise qualité, le skate ne tourne pas. C'est Vraiment pour débutants.
J'ai retourné le produit.
Frederic

1.0 étoiles sur 5 Un jouet, 26 juillet 2014
Rien à dire sur la livraison hyper rapide.
L'article en lui même est plus un jouet qu'un outil de sport. Roulements nazes, le skate n'avance pas, vous allez plus vite en marchant. En plus, comme les autres évaluateurs l'ont dit, il y a un poids limité; je fais 45kg et la planche fait déjà une courbe.
À éviter.

1.0 étoiles sur 5 Déception : 3 roues sur 4 ne fonctionennt pas !!!!!!!, 31 août 2014
Ma fille est satisfaite de la couleur et du matériau. Petit point négatif sur la taille des roues, un diamètre un peu petit, mais il était précisé lors de la commande.

Rectificatif : Trois des 4 roulements à billes ne fonctionnent absolument pas. Nous n'avions pas encore déballé le produit avant aujourd'hui (anniversaire de ma fille), quelle déception ! Les roues ne tournent pas, à moins de desserrer les boulons des axes, ce qui est inadmissible !!! Même avec du WD40, rien à faire, une fois resserrées, elles bloquent !!!! Je suis déçu.

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est qu'un jouet, 3 avril 2014
Je ne recommande pas du tout ce skate. Les roues sont en plastiques et non en caoutchouc , du coup il ne glisse pas et fait beaucoup de bruit. De plus on ne peut pas se diriger dessus car les roues ne sont pas pivotantes.
Mon fils est extrêmement déçu !!!!! Ce n'est simplement qu'un jouet pour les plus petits.

5.0 étoiles sur 5 bon skate, 17 janvier 2013
le skate est exactement comme dans la photo, mais il n'y a pas d'âge inscrit et je l'ai acheté pour moi qui suis une adulte. Je ne l'ai pas encore essayé sur la route, mais sur le carrelage déjà il roule bien, mais pas super rapide. Mais joli, et envoie soigné et rapide.

Streetsurfing Fizz Skateboard Vert 626
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat