le 14 octobre 2013
Le poulailler est esthétiquement très joli. Le bois fait assez fin (on dirait du balza...) et m'inquiete un peu à l'idée de le laisser dehors aux intempéries.

Le montage est simple. Attention aux dimensions, bien tenir compte des cotes car une fois monté, c'est assez petit
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2013
Vraiment très petit ! Malgré que les dimensions soit données on ne se rend pas bien compte de la taille en voyant la photo. Je n'ai qu'une poule pour l'instant et bien j'hésite a en avoir une seconde. A part pour y dormir ou pondre il n'y a vraiment pas de place pour bouger une aile. Vas falloir que je trouve une solution pour clôturer un peu mieux une partie du jardin.
J'ai tout de même mis 3 étoiles car la qualité n'a pas l'air trop mauvaise, et il est assez fonctionnel avec des ouverture un peu partout une couche de lasure ou deux était par contre indispensable donc pensez-y avant de le mettre dans votre jardin et surtout prévoyez un autre endroit ou vos poules pourront se dégourdir les pattes.
22 commentaires31 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2013
l'article en lui même est bien il correspond a sa description, par contre le SAV en cas de problème laisse à désirer et devrait être modifier.
le 5 septembre 2013
Très beau produit, finitions parfaites. Bien pensé et efficace. Il n'y a que la couleur qui n'est pas celle de l'affiche.
0Commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2013
esthétique, pratique, à recommander.il est très facile à monter ( deux bonnes heures suffisent ) . J'ai agrandi le parc autour pour laisser un peu plus de place et le tour est joué. C'est super.
le 3 janvier 2015
si l'aspect est très joli, le reste !....
trop petit, même pour 2 poules (et pas des grosses)
ce poulailler ressemble plus à une maquette qu'à un poulailler
de plus le bois gonfle et impossible d'ouvrir porte et tiroir malgré 2 couches de lasure
le 17 décembre 2013
montage facile super jolie mes deux poules sont ravies mais vraiment juste pour 2 grosses poules aprés trop petit idéal pour moi
le 7 octobre 2013
et qui fait grand effet !!!! Pour 2 poules grand maximum.
Petit bémol sur le montage, prévoir 2 à 3 heures seul.
Le nettoyage se fait très facilement,
Bref, article très satisfaisant.
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2013
Il parait qu'on peut y loger plusieurs poules ? Je n'en ai qu'une qui est accompagnée de ses 7 petits: le parc est trop petit pour que toute la famille puisse prendre ses aises ...
De plus, à la réception, j'ai eu la fâcheuse surprise de constater que des parois étaient cassées. J'ai du réparer un produit onéreux neuf !!!
0Commentaire15 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 août 2014
un peu septique quant à la solidité de ce poulailler, j'ai été agréablement surprise par la conception et les finitions. Les explications en anglais ne gênent pas car les schémas sont suffisant à la construction. Montage rapide.
La livraison a été ultra rapide: commande passée le mardi, livraison le jeudi matin...
Seul bémol; la taille. Le poulailler est petit et nous avons préféré compléter avec un enclos métallique.

Votre Poulailler en Bois de 12mm d'épaisseur à partir de 91€.
fabricant n°1 en france fabriquer en nord pas de calais
Large choix de Poulaillers. Livraison gratuite !