5.0 étoiles sur 5 très bon produit
produit de bonne qualité, bon rapport qualité-prix. bien emballé. très pratique. charge mon kindle rapidement. je le consèille à tout le monde.
Publié le 3 juin 2012 par natalita

1.0 étoiles sur 5 Absolument à éviter
le mien a pris feu depuis quelque mois. A ne pas acheter (peut être je suis mal tombé- je ne sais pas, mais cela ne devrait jamais se passer. Amazon a été informée et elle soccupe du problème)!
Publié le 4 avril 2013 par lucabo

1.0 étoiles sur 5 Absolument à éviter, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur vers USB pour liseuse Amazon Kindle 3 WIFI / 3G+WIFI, Kindle 4, Kindle Touch / Touch 3G, Kindle paperwhite, Kindle Keyboard / Keyboard 3G et tablette Kindle Fire

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 juin 2012

1.0 étoiles sur 5 CHARGEUR SECTEUR EN FLAMME après court circuit !!!!!, 28 juin 2013
Dès la première utilisation, mon chargeur a fait un cours circuit et s'est enflammé !!!!
Quel recours ????
Cordialement.
Alain BEAUDET

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : RISQUE D’EXPLOSION, 15 janvier 2013
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Dans mon premier commentaire, je disais qu’on trouve le même de l'autre côté de la baie pour 3 euros frais de port inclus. Depuis, celui-ci qu’utilisait un ami a tout simplement explosé au moment où il le branchait dans la prise secteur, lui brûlant très légèrement la main et allant jusqu’à faire disjoncter au-delà du fusible. Cela n'arrive que peut-être une fois sur cent ou moins mais si ça tombe sur vous... Achetez plutôt des produits de marque car pour quelques euros de plus vous serez tranquille. On peut être vendeur français et vendre de la daube dangereuse.

5.0 étoiles sur 5 chargeur secteur vers usb très pratique, 2 février 2014
cette prise permettant de brancher le cable usb de la liseuse sur secteur est très pratique, permet de charger la liseuse non pas à un ordi, mais à n'importe quelle prise par son cable usb, le chargement se fait très rapidement. à noter que quand la liseuse est en mode "avion", donc wi-fi désactivée, elle reste chargée très longtemps, très économique, comparé aux tablettes qui nécessitent beaucoup plus d'énergie.
je trouve que cette prise est un complément essentiel à la liseuse, et permet encore plus d'autonomie par rapport à l'ordi.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 15 juin 2012
Très satisfaite de cet achat, pratique, peu cher, petit mais il fait le maximum et c'est bien ce que l'on attends de lui, se faire discret dans son sac à main, efficace quand on s'en sert et le tout pour un prix malin. Je le recommande vivement.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 juillet 2013
Après 6 mois d'utilisation de "recharge de kindle" le chargeur donne bien du courant au kindle mais ne le recharge pas.
Donc en panne.... Préférer un chargeur de samsung galaxy officiel...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juillet 2014
Pratique pour brancher sur secteur car non fourni av le kindle. Plus besoin de l'ordi avec cette prise tant mieux.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 novembre 2014
très bon produit , conforme a la photo , pratique, s'adapte facilement,
pas déçue de mon achat pour le prix,

4.0 étoiles sur 5 ca marche...., 14 juillet 2014
et c'est beaucoup moins cher que l'autre marque (si vous voyez ce que je veux dire....) Alors n' hésitez pas