Couleur: Blanc|Modifier
Prix:7,90 €+ Livraison gratuite

le 4 avril 2013
le mien a pris feu depuis quelque mois. A ne pas acheter (peut être je suis mal tombé- je ne sais pas, mais cela ne devrait jamais se passer. Amazon a été informée et elle soccupe du problème)!
le 3 juin 2012
produit de bonne qualité, bon rapport qualité-prix. bien emballé. très pratique. charge mon kindle rapidement. je le consèille à tout le monde.
Dans mon premier commentaire, je disais qu’on trouve le même de l'autre côté de la baie pour 3 euros frais de port inclus. Depuis, celui-ci qu’utilisait un ami a tout simplement explosé au moment où il le branchait dans la prise secteur, lui brûlant très légèrement la main et allant jusqu’à faire disjoncter au-delà du fusible. Cela n'arrive que peut-être une fois sur cent ou moins mais si ça tombe sur vous... Achetez plutôt des produits de marque car pour quelques euros de plus vous serez tranquille. On peut être vendeur français et vendre de la daube dangereuse.
le 28 juin 2013
Dès la première utilisation, mon chargeur a fait un cours circuit et s'est enflammé !!!!
Quel recours ????
Cordialement.
Alain BEAUDET
le 2 février 2014
cette prise permettant de brancher le cable usb de la liseuse sur secteur est très pratique, permet de charger la liseuse non pas à un ordi, mais à n'importe quelle prise par son cable usb, le chargement se fait très rapidement. à noter que quand la liseuse est en mode "avion", donc wi-fi désactivée, elle reste chargée très longtemps, très économique, comparé aux tablettes qui nécessitent beaucoup plus d'énergie.
je trouve que cette prise est un complément essentiel à la liseuse, et permet encore plus d'autonomie par rapport à l'ordi.
le 2 octobre 2014
Un produit tres efficace a un tres bon Prix.
Le meme produit de Kindle etait a double le Prix !!
le 15 juin 2012
Très satisfaite de cet achat, pratique, peu cher, petit mais il fait le maximum et c'est bien ce que l'on attends de lui, se faire discret dans son sac à main, efficace quand on s'en sert et le tout pour un prix malin. Je le recommande vivement.
le 13 octobre 2014
Bon produit, neuf, fonctionne parfaitement. Compact, facile a mettre dans le sac a main et facile d'utilisation. + + ++++++++++
le 2 juillet 2014
Pratique pour brancher sur secteur car non fourni av le kindle. Plus besoin de l'ordi avec cette prise tant mieux.
le 2 novembre 2014
très bon produit , conforme a la photo , pratique, s'adapte facilement,
pas déçue de mon achat pour le prix,

Voir toutes les 3 questions avec réponses.