Couleur: Blanc|Modifier
Prix:4,90 €+ Livraison gratuite

le 4 avril 2013
le mien a pris feu depuis quelque mois. A ne pas acheter (peut être je suis mal tombé- je ne sais pas, mais cela ne devrait jamais se passer. Amazon a été informée et elle soccupe du problème)!
le 3 juin 2012
produit de bonne qualité, bon rapport qualité-prix. bien emballé. très pratique. charge mon kindle rapidement. je le consèille à tout le monde.
le 28 juin 2013
Dès la première utilisation, mon chargeur a fait un cours circuit et s'est enflammé !!!!
Quel recours ????
Cordialement.
Alain BEAUDET
Dans mon premier commentaire, je disais qu’on trouve le même de l'autre côté de la baie pour 3 euros frais de port inclus. Depuis, celui-ci qu’utilisait un ami a tout simplement explosé au moment où il le branchait dans la prise secteur, lui brûlant très légèrement la main et allant jusqu’à faire disjoncter au-delà du fusible. Cela n'arrive que peut-être une fois sur cent ou moins mais si ça tombe sur vous... Achetez plutôt des produits de marque car pour quelques euros de plus vous serez tranquille. On peut être vendeur français et vendre de la daube dangereuse.
le 15 juin 2012
Très satisfaite de cet achat, pratique, peu cher, petit mais il fait le maximum et c'est bien ce que l'on attends de lui, se faire discret dans son sac à main, efficace quand on s'en sert et le tout pour un prix malin. Je le recommande vivement.
le 6 juillet 2013
Après 6 mois d'utilisation de "recharge de kindle" le chargeur donne bien du courant au kindle mais ne le recharge pas.
Donc en panne.... Préférer un chargeur de samsung galaxy officiel...
le 20 octobre 2015
Gave away my original Kindle charger by misake. This replacement although not a Kindle product is excellent. The size is much better than the original and packs easily inside my Kindle case. It is now 10 months and is still going strong despite it being far less expensive then the original.
le 2 février 2014
cette prise permettant de brancher le cable usb de la liseuse sur secteur est très pratique, permet de charger la liseuse non pas à un ordi, mais à n'importe quelle prise par son cable usb, le chargement se fait très rapidement. à noter que quand la liseuse est en mode "avion", donc wi-fi désactivée, elle reste chargée très longtemps, très économique, comparé aux tablettes qui nécessitent beaucoup plus d'énergie.
je trouve que cette prise est un complément essentiel à la liseuse, et permet encore plus d'autonomie par rapport à l'ordi.
le 24 août 2015
Chargeur parfait pour ma liseuse kindle Paperwhite mais pas seulement car c'est un format qui s'adapte également pour mon téléphone et mon appareil photo numérique, du coup je l'utilise presque tous les jours. Je l'ai depuis plusieurs semaines maintenant et j'en suis très contente. J'ai également été livrée très rapidement donc je ne peux que conseiller ce vendeur.
le 27 mai 2013
très bon achat et très utile pour recharger sa KINDLE quand on part souvent en déplacement et qu'on emporte pas forcément son ordi alors pour moi c'est un achat vraiment utile et en plus reçu très rapidement
de toute façon je fais pratiquement tous mes achats sur AMAZON et j'en suis toujours très satisaite

Voir toutes les 3 questions avec réponses.