5.0 étoiles sur 5 parfait meme petite
tres contente de mon achat elle est parfaite meme pour des gros volume et en plus on peut remettre a zero et rajouter des choses a peser .le seul bemole il n'y avait pas les piles on contraire de ce qu'il y avait ecrit sur la boite .Je le recommande a toute celle qui n'ont pas beaucoup de place c'est parfait
Publié il y a 10 mois par bost danielle

3.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix
pour les cuisinières du dimanche, c'est un produit impeccable
il prend peu de place
très bon rapport qualité prix, je le recommande
Publié il y a 9 mois par RIVIERE Laetitia

5.0 étoiles sur 5 parfait meme petite, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 août 2013
Isamarieleroy (Banlieue parisienne, France) - Voir tous mes commentaires
Balance précise de 1g en 1g jusqu'à 5kg comme ne la précise pas forcément l'annonce. Juste un bémol, l'appareil en lui même est assez petit et c'est surprenant au début, mais du coup la balance prend moins de place que la précédente.

5.0 étoiles sur 5 Oui, 14 avril 2014
Très bonne petite balance, très sympa et précise. Elle ne va que jusqu'à 5kg donc parfait pour la cuisine et le courrier. Il faut utiliser deux petites piles AAA

5.0 étoiles sur 5 balance electrique, 10 janvier 2014
cette balance est parfaite peu encombrante c'est un objet que l'on a sous la main en permanence je la recommanderai a mes amis

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix super!, 15 mars 2014
Je suis vraiment satisfaite de cette balance qui est vraiment un gain de place par rapport à l'ancienne à aiguilles que j'avais! elle est très simple d'utilisation, légère, pas chère, tout ce que je lui demandais!

3.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 24 mars 2014
pour les cuisinières du dimanche, c'est un produit impeccable
il prend peu de place
très bon rapport qualité prix, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 balance, 13 mars 2014
bien recu , elle es bien, on voit bien pour peser, facile a ranger dans un tiroir , souple , on peu eteindre facile a s'en servir

1.0 étoiles sur 5 zero!, 20 mai 2014
Produit recu qui ne fonctionne pas, jai contacté les vendeurs et fait des photos comme ils me lon demandé mais rien ! Aucune reponse... donc oui tres déçu je dis zéro

5.0 étoiles sur 5 Si on n'est pas trop pressé c'est le prduit parfait, 20 mars 2014
Livraison pas hyper rapide puisqu'envoi depuis l'Asie mais le produit reçu est un petit bijou de technologie !! Fonctionne avec une seule pile standard, et très compact pou run rangement optimal, je suis ravie de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 interdit a la vente !, 14 septembre 2014
Acheté sur amazon et expédié par "importer520". Sous la balance, autocollant "not for retail", en français "interdit à la vente". Tout est dit !
Impossible de lire l’écran lorsqu'on pose une assiette, la balance est minuscule !