undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères

le 13 octobre 2012
parfaite petite montre qui fait son petit effet. Certain pourront trouver que ce n'est pas pratique de devoir appuyer sur un bouton pour afficher l'heure, d'autre trouveront que la surface réfléchissante est sympa pour se recoiffer. Le bracelet peut avoir l'air, fragile mais je la porte assez régulièrement et elle tient.
le 15 avril 2013
mon petit ami a adoré le cadeau! je suis très satisfaite de mon achat qui est arrivé en très bon état et très rapidement! je recommande le vendeur
le 31 juillet 2013
mon fils etait tres content un petit soucis il faut appuye sur le bouton a chaque fois pour voir l heure
le 16 juin 2014
Article conforme aux attentes, cette montre est également un accessoire de mode chez nos ados d'un bon rapport qualité/ prix. Cependant l'attente pour la recevoir est un peu longue et la boucle du bracelet en caoutchouc, un peu fragile pour un usage régulier (cette montre est sensée être utilisée par des sportifs).
le 21 septembre 2014
On recherchai une montre de qualité facile d'utilisation a mettre tout les jours par tout les temps et sans prise de tête ..alors on verra dans le temps mais jusqu'ici c'est tout a fait ce que l'on voulais donc très satisfait par ce produit très sympa..
le 22 mars 2014
j ai offert cette montre a mon fils de 11ans et, il est ravi.Livré très rapidement, facile a régler et , a un prix défiant toute concurrence .je la c recommande pour une première montre et a un tout petit prix ; peu importe le temps qu elle tiendra ;)
le 13 mars 2013
Parfaite mais problème d'éclairage, les LED ne doivent plus marcher alors on ne voit pas les chiffres distinctement ou en entier.
le 13 juillet 2014
Bien mais pas notice obliger d allez sur internet pour le réglage. Sinon sympa prix Dérisoire fait l effet beau look
le 8 décembre 2013
tres agreablement surpris par cette montre, elle fait un bel effet au poignet, je viens d'en recommander 2 autres au cas ou si j’abîme celle la, ca m'evitera d'en prendre soin. A ce prix ça vaut vraiment le coup. 3 montres neuves pour 15 €, non mais allo quoi ;)
De plus la matiere en gomme du bracelet est tres agréable . Dommage qu'elle ne soit pas étanche.
le 1 novembre 2015
achat debile comme on en fait parfois
pas déçu : c'est vraiment debile
enorme ecran pour rien, s'eteint pendant plusieurs jours à la moindre goutte d'eau qui lui tombe dessus
moche et fragile
à offrir à quelqu'un qu'on aime pas