5.0 étoiles sur 5 montre
mon fils etait tres content un petit soucis il faut appuye sur le bouton a chaque fois pour voir l heure
Publié il y a 8 mois par johanna

3.0 étoiles sur 5 LED déféctueuses
Parfaite mais problème d'éclairage, les LED ne doivent plus marcher alors on ne voit pas les chiffres distinctement ou en entier.
Publié il y a 13 mois par Mathilde Gamot

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 montre, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIO style de sport de luxe LED Digital Mirror Montre - Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 cool, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon petit ami a adoré le cadeau! je suis très satisfaite de mon achat qui est arrivé en très bon état et très rapidement! je recommande le vendeur

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfaite petite montre qui fait son petit effet. Certain pourront trouver que ce n'est pas pratique de devoir appuyer sur un bouton pour afficher l'heure, d'autre trouveront que la surface réfléchissante est sympa pour se recoiffer. Le bracelet peut avoir l'air, fragile mais je la porte assez régulièrement et elle tient.

3.0 étoiles sur 5 LED déféctueuses, 13 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Moins bonne qualite, 2 décembre 2013
Avance l'heure tt seul . . . .. . . .. .. . .. . . . . . . . Mais c tout

5.0 étoiles sur 5 je m'en achète une, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme cadeau, ça tombe à point. Les amoureux de montres à cadrans carrés ne seront pas déçus
mon frère lui trouve deux avantages : le mirroir pour vérifier la coiffure et la possibilité de faire du sport avec
pratique
moi je prévois m'en acheter une

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçus!!, 11 août 2012
Le cadran a plusieurs rayures et le bracelet en mauvaise état (pas neuf). Je suis vraiment déçus et mon amis qui me la offerte aussi.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j ai offert cette montre a mon fils de 11ans et, il est ravi.Livré très rapidement, facile a régler et , a un prix défiant toute concurrence .je la c recommande pour une première montre et a un tout petit prix ; peu importe le temps qu elle tiendra ;)

1.0 étoiles sur 5 MERDIQUE, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
HYPER MEGA FRAGILE !!!!!!!!!! le verre c est casser sur le moindre petit choc!!!! c est pas cher mais bon dans ce cas precis c est emm***.a ne pas acheter

2.0 étoiles sur 5 avance, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j adore la legereté et le design tres simple mais la montre prend 3 a 4 minutes d avance par jour.
un comble pour une montre a quartz

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb2e13258)