5.0 étoiles sur 5 cool
mon petit ami a adoré le cadeau! je suis très satisfaite de mon achat qui est arrivé en très bon état et très rapidement! je recommande le vendeur
Publié il y a 15 mois par jenny

3.0 étoiles sur 5 LED déféctueuses
Parfaite mais problème d'éclairage, les LED ne doivent plus marcher alors on ne voit pas les chiffres distinctement ou en entier.
Publié il y a 16 mois par Mathilde Gamot

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 cool, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIO style de sport de luxe LED Digital Mirror Montre - Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 montre, 31 juillet 2013
mon fils etait tres content un petit soucis il faut appuye sur le bouton a chaque fois pour voir l heure

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 octobre 2012
parfaite petite montre qui fait son petit effet. Certain pourront trouver que ce n'est pas pratique de devoir appuyer sur un bouton pour afficher l'heure, d'autre trouveront que la surface réfléchissante est sympa pour se recoiffer. Le bracelet peut avoir l'air, fragile mais je la porte assez régulièrement et elle tient.

3.0 étoiles sur 5 LED déféctueuses, 13 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 MERDIQUE, 15 mars 2014
HYPER MEGA FRAGILE !!!!!!!!!! le verre c est casser sur le moindre petit choc!!!! c est pas cher mais bon dans ce cas precis c est emm***.a ne pas acheter

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçus!!, 11 août 2012
Le cadran a plusieurs rayures et le bracelet en mauvaise état (pas neuf). Je suis vraiment déçus et mon amis qui me la offerte aussi.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 juillet 2014
Bien mais pas notice obliger d allez sur internet pour le réglage. Sinon sympa prix Dérisoire fait l effet beau look

2.0 étoiles sur 5 Bof.., 5 juillet 2014
Montre boof, il faut appuyer sur un bouton pour voir l'heure, le bracelet ma l'air fragile, je m attende a autre chose.
Si non livraison respecté.

5.0 étoiles sur 5 montre tendance, 16 juin 2014
Article conforme aux attentes, cette montre est également un accessoire de mode chez nos ados d'un bon rapport qualité/ prix. Cependant l'attente pour la recevoir est un peu longue et la boucle du bracelet en caoutchouc, un peu fragile pour un usage régulier (cette montre est sensée être utilisée par des sportifs).

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 17 mai 2014
Pas de mode d'emploi
Une partie du bracelet n'est pas fixer et impossible de le remettre
Bref un achat pour rien
Dommage l'effet miroir de l'écran paraissait sympa
Je ne recommande pas ce produit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›