4.0 étoiles sur 5 Une montre qui fait son effet
Avec cette montre, il faut s'attendre à un objet en rapport avec son (petit) prix ! Mais, elle fait vite son effet (et des envieux) une fois portée avec ses couleurs acidulées et son effet miroir (en blanc, elle est terrible également) !
Publié il y a 19 mois par redleader1138

3.0 étoiles sur 5 petit souci d'oreillette
montre correct pour le prix mais qualité passable elle est dans un tiroir car une semaine après l'achat les oreillettes ont lâché
Publié il y a 6 mois par cindy briffaut

4.0 étoiles sur 5 Une montre qui fait son effet, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIO style de sport de luxe LED Digital Mirror Watch - Rouge (Montre)

3.0 étoiles sur 5 petit souci d'oreillette, 17 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Montre très fragile, 15 décembre 2013
Ma fille l adore mais elle me paraît très fragile et l affichage de l heure est très basic ( retour au années 80....) .bref très bon gadget!

5.0 étoiles sur 5 JOLIE MONTRE TRES DESIGN, 26 août 2013
PARFAITE POUR MON FILS DE 9 ANS QUI S'EN SERT AUSSI POUR JOUER A IRON MAN !
REGLAGES FACILES
A conseiller pour un look design !

5.0 étoiles sur 5 montre, 10 juillet 2013
je suis ravie de mon achat et je vous remercie pour la vitesse que vous avez mis pour me l'envoié

4.0 étoiles sur 5 super montre à un prix super raisonnable !, 15 avril 2013
Mon fils pensait qu'elle était un peu plus petite mais à part ça, elle est conforme à ce qu'il attendait.
Le colis est arrivé rapidement, en parfait état, la montre était très bien emballée. Très bon vendeur !

3.0 étoiles sur 5 Fun, 30 mars 2013
montre sympa pour les vacances en bord de mer qui tient plus du gadget ou pour une touche de fun à son poignet.

2.0 étoiles sur 5 Bof .., 1 mars 2013
compliqué à utiliser et vraiment très grande
Serait plus adaptée pour un ado!!!
Affiche l'heure à la demande seulement .

1.0 étoiles sur 5 probleme!!!!!!!!!!, 15 février 2013
je n'ai jamais reçu euce produit en ma possession le premier est arrivé brisé en plusieurs morceaux suite a un emballage vraiment insuffisant, aprés avoir opté pour un remplacement de ce produit , je n'ai plus jamais rien reçu ni plus eu de nouvelle du fournisseur je suis extremement déçu

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 février 2013
en tout cas elle présente bien car je n'ai eu que des compliments sur ma jolie montre rouge.
pour le prix j'en suis trés contente