le 5 février 2013
la photo montre un bracelet vert anis et j ai reçu un vert foncé pas beau dommage!!!! le cadran est tres beau en revanche
le 25 mai 2013
Sa ne correspond pas a la couleur que j'ai souhaité déçu c'était un cadeau qui rester dans le tiroirs voilà
le 24 avril 2013
très bonne article, mon fils sen plaint pas donc je le recommande a tous.
------------------------------------------------------------------------------------------------
__très bonne article, mon fils sen plaint pas donc je le recommande a tous.
________________________________________________________
merci
_____
le 20 juillet 2014
Joli pourrait etre un bonne achat mais j'en ai acheté deux et les deux ce sont dérèglées tres rapidement. Il faut dontc toujours les regler c vraiment pas pratique
le 27 juin 2012
je suis pret pour l'ete ^^ j'ai encor jamais eu de probleme quand jai achete des ptit montre comme ca ! donc n'hesite pas ! montre sans defaut
le 9 août 2012
La qualité de la montre est médiocre, elle ne fait pas neuve mais bon vu le prix on pouvais pas avoir mieux que de l'occasion.