le 24 juillet 2012
Alors là je dis bravo le prix est mini pas de frais de livraison,
pas de problème avec la pile de la montre, les couleurs sont
belles ! j en ai acheté 3 pour mes enfants et je compte en offrir !
le 1 février 2013
Belle montre mode sympa, dommage qu'elle n'affiche pas sur vingt quatre heures mais seulement sur douze heures. Globalement bon service.
le 24 janvier 2015
Que demande-t-on à une montre ?
De donner l'heure ? Hé bien c'est raté :
en plus d'être systématiquement en retard, cette belle montre ne doit pas être portée car elle n'est pas fait pour cela !
Le miroir se raye beaucoup trop facilement même si on est très précautionneux comme moi.
Je l'avais suspendue à une ventouse au-dessus de mon évier. La ventouse s'est détachée et la montre est tombée sur l'évier d'une hauteur de 20 cm. Résultat : verre cassé !!!

Bilan : Montre toujours en retard et beaucoup trop fragile !!!
le 4 janvier 2014
Cette montre est simple est jolie. La notice envoyée par mail est simple d'utilisation. L'écran est néanmoins fragile. Attention aux chutes!
le 4 novembre 2013
Vraiment belle et fonctionnelle. De plus son prix est plus qu'attactif.
Simple d'utilisation les jeunes et les moins jeunes l'adore
le 26 décembre 2013
Arrivée tres vite je suis satisfait de mon achat niveau réglages y'a pas mort d'homme très facile a prendre en main
le 8 décembre 2012
Très jolie mais super fragile, les enfants on juste pu la mettre à peine une heures, le bracelet c'est casser et en tombant la vitre c'est casser. Très déçu
le 19 octobre 2013
L'heure n'affiche pas correctement (il affiche que quand lui il veut) et ce n'est pas la bonne heure. Je suis vraiment déçu du produit, c'est la première fois que j'ai un produit qui ne fonctionne pas correctement chez Amazon. Je déteste.
le 1 mars 2013
envoi assez rapide ma fille adore c'est la grande mode au college , parcontre ce n'est pas une super qualité la pompe ne cesse de sauter mais on ne pas pas etre decue vu le prix de la montre.....
le 15 février 2013
Livraison assez rapide , contrairement a l'autre elle tient encore mais bon pour combien de temps , mais pour le prix fallait pas s'attendre a du costaud