4.0 étoiles sur 5 Etonnant !
Concernant la livraison: L'article est expédié d'Angleterre, donc pour les délais il faut s'armer de patience surtout si on est habitué aux délais de livraison d'Amazon. Pas de notice d'utilisation, mais avec un petit peu d'intuition, pas de problème pour le réglage.

Concernant l'article: la présentation...
Publié il y a 19 mois par Chambon Stéphane

2.0 étoiles sur 5 montre sans heure
bracelet très bien,solide,confortable mais on ne peut lire l'heure de cette montre qu'à l'intérieur et moi je suis toute la journée à l'extérieur donc achat totalement inutile!
Publié il y a 12 mois par solange delcuse

2.0 étoiles sur 5 montre sans heure, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIO style de sport de luxe LED Digital Mirror Watch - La lumière bleue (Montre)

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 janvier 2013
les boutons tombent touts seule des le colis reçu.
très mauvaise qualité,je suis très deçu !!!!
Je ne vous recommande pas cette montre.

4.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 3 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Concernant l'article: la présentation fait un peu cheap, le bracelet en caoutchouc est de bonne facture, il est agréable au poignet. Le boitier est plutôt "élégant", il suscite de la curiosité. Les boutons sont très fragiles, d'ailleurs sur une des montres achetée, un des boutons est tombé.
Pour le prix, j'ai acheté plusieurs montres, je trouve les couleurs sympa.

Bref, je n'en rachèterai probablement pas, mais je trouve la montre plutôt fun.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat de Noël, 18 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai acheté a ma petite sœur qui était très ravi de sa jolie montre ! Elle est vraiment pas mal moi aussi je la mettrai bien ! Je la recommande

5.0 étoiles sur 5 Merci!, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille est très contente, je recommande cette article a ceux que ça intéresse, un jolie petit cadeau a offrir.

4.0 étoiles sur 5 Simple et hors du commun, 22 mai 2012
Simple et hors du commun, c'est ce qui a motivé l'achat de cette montre qui ne fait que donner l'heure pour quelques euros. Le même en plus fin plairait aux dames.

ARRAY(0xab741114)