le 21 avril 2013
bracelet très bien,solide,confortable mais on ne peut lire l'heure de cette montre qu'à l'intérieur et moi je suis toute la journée à l'extérieur donc achat totalement inutile!
le 21 janvier 2013
les boutons tombent touts seule des le colis reçu.
très mauvaise qualité,je suis très deçu !!!!
Je ne vous recommande pas cette montre.
le 6 août 2015
Belle montre mais pas très solide. Au bout de quelques jours, les boutons sur les cotés se sont cassés, l'écran se raye facilement.
Et après quelques moi les leds ne fonctionnaient plus.
Je ne recommande pas.
le 17 décembre 2015
très déçue car je n'ai toujours pas reçu cette montre bleue,
mais j'ai bien reçu les deux autres montres noir et blanche de chez Destockopromo
le 3 septembre 2012
Concernant la livraison: L'article est expédié d'Angleterre, donc pour les délais il faut s'armer de patience surtout si on est habitué aux délais de livraison d'Amazon. Pas de notice d'utilisation, mais avec un petit peu d'intuition, pas de problème pour le réglage.

Concernant l'article: la présentation fait un peu cheap, le bracelet en caoutchouc est de bonne facture, il est agréable au poignet. Le boitier est plutôt "élégant", il suscite de la curiosité. Les boutons sont très fragiles, d'ailleurs sur une des montres achetée, un des boutons est tombé.
Pour le prix, j'ai acheté plusieurs montres, je trouve les couleurs sympa.

Bref, je n'en rachèterai probablement pas, mais je trouve la montre plutôt fun.
le 18 janvier 2013
Je l'ai acheté a ma petite sœur qui était très ravi de sa jolie montre ! Elle est vraiment pas mal moi aussi je la mettrai bien ! Je la recommande
le 22 mai 2012
Simple et hors du commun, c'est ce qui a motivé l'achat de cette montre qui ne fait que donner l'heure pour quelques euros. Le même en plus fin plairait aux dames.
le 17 janvier 2013
Ma fille est très contente, je recommande cette article a ceux que ça intéresse, un jolie petit cadeau a offrir.