Format: CDModifier

le 9 janvier 2013
WOW ! c'est assez rare pour être souligné.Nolwenn a signée chez une major américaine pour sortir son premier opus en anglais.Et pas n'importe quelle maison de disques DECCA..
Nolwenn a toutes les qualités pour séduire le public américain.
Une voix magnifique, une beauté à vous couper le souffle, un univers pop folk celtique, un charisme et en plus, elle est bilingue..
Ces 12 titres adaptés au marché américain font suite à l'incroyable succès de l'album Bretonne en France et en Europe ( 1 230 000 exemplaires vendus ).
Les américains ne peuvent que succomber aux charmes et à la voix de la plus française des sirènes...
Bon vent Nolwenn...
11 commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
Un peu plus personnelle cette production nous apporte d'autres facettes de Nolween
et bien sûr toujours une voix merveilleuse avec des textes plaisants
le 29 mars 2013
un bijou !!! j'adore quand elle chante en anglais
je le conseille, il nous donne le timbre de sa voix, comme je l'aime
le 1 mars 2013
UNE MERVEILLEUSE CHANTEUSE FRANCAISE! UNE VOIX ENVOUTHANTE, UN ALBUM A DEGUSTER ENCORE ET ENCORE. UN GRAND MERCI A CETTE DEJA GRANDE ARTISTE
le 24 mars 2013
La tonalité de la voix de cette jeune artiste me touche profondément et ces reprises sont excellentes et très pêchues !
le 24 décembre 2013
J'adore Nolwenn elle a une voix merveilleuse, son CD est encore un merveilleux moment à passer à écouter.
Je suis fan depuis le début et elle ne m'a jamais déçu
le 28 décembre 2013
même titres que sur son album Bretonne avec les suppléments de reprises c'est toujours aussi bien... il faut l'avoir dans sa collec.
le 13 avril 2014
Comme d"ab , c"est super , comme toujours , même en Anglais ;
Je suis sûre qu"à l"étranger , cet album doit être apprécié ;
La Reine est devenue the Queen ;-))
le 11 avril 2014
j'aime bien nollween leroy ce cd ressemble à celui où elle est petite fille en bretonne
mais j'aime bien les chansons bretonnes,
le 28 octobre 2013
J'ai beaucoup aimé le nouvel album de Nolwenn Leroy. Je trouve qu'elle a une belle voix et moi je suis allée la voir à un spectacle, franchement sur scène elle est super. D'ailleurs, elle est formidable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus