4.0 étoiles sur 5 bon produit
aussi performant que la vraie, pas de problème. voir sur la durée . . . . . . . .
Publié il y a 14 mois par paule 2b

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne
Bon prix mais la qualité de la télécommande et Nunchuck moyenne. Problèmes de justesse, de touches qui coincent.. c'est dommage!
Publié il y a 10 mois par tv

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telecommande + Nunchuck Blanc Compatible Nintendo Wii (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 manettes, 7 juin 2013
Pour l'instant aucun problème, rien a dire, tout est ok. Je recommande cette offre Bon produit pour l'instant. Rien a redire

4.0 étoiles sur 5 Article ne fonctionnant pas dès la première utilisation (article remboursé), 4 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Après avoir changer les piles pour en mettre des neuves, l'article ne fonctionne pas. La console ne détecte même pas la manette ... Vraiment dommage car j'ai bien regarder l'ensemble des commentaires des "acheteurs" avant de commander à cette société, requête ouverte afin d'obtenir un remboursement ou une solution commerciale.

Article remboursé très rapidement ! Félicitations !

3.0 étoiles sur 5 Correct, 2 janvier 2014
Bonjour,
j'ai bien reçu les manettes en temps et en heure.
L'emballage est sommaire mais ça passe. Par contre il n'y a pas de mode d'emploi.

Donc, effectivement, lorsque j'ai mis les piles, la manette n'était pas reconnue par la Wii. Pour info, il faut appuyer sur un petit bouton rouge de la manette, situé dans le compartiment à piles. Les diodes vont alors toutes se mettre à clignoter. Parallèlement, il faut appuyer sur un bouton rouge de la console. Celui-ci est derrière une petit trappe, au-dessus (ou en dessous ça dépend comment on se tient) du lecteur de disque. J'ai donc appuyé 2 ou 3 secondes sur ce bouton pendant que les diodes de la manette clignotaient et Ô miracle, une petite main est apparue.
Par contre, au bout d'une heure, la manette n'était plus détectée. J'ai donc retiré et remis les piles de la manette et depuis ça marche.

Le produit en lui-même ne respire pas le haut de gamme mais est tout à fait correct. On verra pour la durée de vie mais comme de toutes façons mon chien va la bouffer à la première occasion, je pense que je ne pourrai pas l'évaluer correctement...

Cordialement

1.0 étoiles sur 5 N'ont jamais fonctionné, 17 février 2014
Elles n'ont jamais fonctionné.La wii ne les reconnaît pas
Très déçue et en plus j'ai du attendre une dizaine de jours.

4.0 étoiles sur 5 Tres utile, 3 janvier 2014
Meme si la qualité n'est pas la même que l'original, le rapport cout/qualité est très bien pour compléter vos accessoire et pouvoir jouer à plusieurs !

4.0 étoiles sur 5 répond aux attentes, 2 janvier 2014
Livraison rapide.
télécommande conforme aux attente. Le vibreur est moins intense et fait plus léger que d'autres télécommandes (originales ou non), le son plus fort.
Mais pour le moment rien à redire : fait son travail.
A voir sur la durée.

1.0 étoiles sur 5 télécommande + nunchuck, 8 août 2013
Gros problème avec cette télécommande qui ne s'adapte pas du tout avec ma wii. Les voyant du bas ne cessent de clignoter et la main qui est censée apparaitre à l'écran ne vient jamais. J'en ai demandé le retour.
Le point positif, c'est que le vendeur m'a contacté très rapidement pour me donner les manipulations a faire pour la réinitialiser, mais rien à faire, ça ne marche pas

2.0 étoiles sur 5 Bien cher pour une qualité si mediocre, 22 juillet 2014
Tout est dit dans le titre.... A peine testé, la moitié de la connection de la nunchuck reste coincé dans la telecommande... Obligé de la retirer avec une pince... Quand a la telecommande.... une fois reconnue par la WII, celle ci se met a planter complement 1 fois sur 2.. En bref un produit pas cher, mais qui ne sert a rien ! A eviter

Telecommande + Nunchuck Blanc Compatible Nintendo Wii